Cette question a été résolue

J'avais un rendez-vous hier le 23 mars et personne n'est venu et je n'ai aucun suivi de votre part?

Est-ce que quelqu'un va me contacter?

Dominique
Dominique

Dominique

User level
Niveau
0
2 / 100
points

Bonjour Dominique,

Je viens de vérifier votre compte et aucune commande pour le forfait Internet résidentiel est visible.

Dans cette situation, je vous prie de nous contacter en privé par clavardage ou via les réseaux sociaux afin de faire des vérifications plus approfondis à ce sujet.
Pour plus d'informations, veuillez consulter la FAQ https://fizz.ca/fr/nous-contacter .

Passez une excellente soirée,
-Talida

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Malheureusement personne ne va vous contacter et c'est sûrement un point que Fizz doit améliorer.

Vous deviez reprendre un rendez vous, c'est la façon dont Fizz fonctionne ( 100% en ligne ) et c'est ce qu'on vous aurait dit si vous auriez posé la question plus tôt ou si vous aviez rejoint le service à la clientèle suite au rendez vous manqué par le technicien de Videotron.

Voici le lien pour reprendre un rendez vous
https://fizz.ca/fr/faq/comment-gerer-le-rendez-vous-avec-...