Cette question a été résolue
Dans le coin a gauche sur mon iphone ca m'indique aucun reseau . Reseau indisponible. Pourtant il me reste des donne sur mon forfait.
Bonjour Bruno,
Je suis désolée pour la situation rencontrée.
Je vous prie de faire tout d'abord un redémarrage de votre téléphone et puis une recherche manuelle du réseau. En voici deux exemples en fonction de votre type de téléphone:
Android: Paramètres → Connexions → Réseaux mobiles → Opérateurs de réseau → Recherche de réseaux
iPhone: Réglages → Opérateurs
Afin de faire plus des vérifications et vous apporter une solution, veuillez nous contacter en privé par clavardage ou via les réseaux sociaux.
Pour plus d'informations, veuillez consulter la FAQ https://fizz.ca/fr/nous-contacter .
Passez une bonne journée,
-Talida
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?
0% des internautes ont trouvé cette réponse utile
Autres réponses
Essayez un redémarage
Avez vous essayé la carte SIM sur un autre téléphone?
Afin de pouvoir clavarder avec le service à la clientèle, assurez-vous de ceci:
.
Suivez les directives de mike et tout devrais rentrer dans l’ordre !!