Cette question a été résolue

Clavardage avec quelqu'un?

Ma visa est annulé et mon paiement n'a Pas passé ..puis je parler avec quelqu'un

Véronique
Véronique

Véronique

User level
Niveau
0
13 / 100
points

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Mike
Mike

Mike

User level
Niveau
4
5000 / 5000
points

Vous devez mettre à jours le payment
https://fizz.ca/fr/faq/que-faire-en-cas-de-probleme-de-pa...

https://fizz.ca/fr/faq/comment-mettre-a-jour-mon-mode-de-...

Afin de pouvoir clavarder avec le service à la clientèle, assurez-vous de ceci:
.

  • Vous devez être connecté à Mon compte ( voir en haut à droite ).
  • Vous devez être sur une fiche d'aide, par exemple https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
  • Les heures d'ouverture du Service client, sont tous les jours de 8h à 21h (HNE).
  • Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
  • Si la bulle de clavadarge n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez un message sur Facebook Messenger https://facebook.com/fizzca.

Effectivement vous devez clavarder avec les gens de Fizz, vous ne pouvez pas leurs parler !
Suivez les indications de Mike et ça va bien aller.

Véronique
Véronique

Véronique

User level
Niveau
0
13 / 100
points

Merci c'est réglé

Bonjour Véronique,

Je viens de vérifier votre compte et je constate que vous nous avez contacté en privé et un de mes collègues vous a donné les informations nécessaires à ce sujet.
Si vous avez encore besoin d'aide, je vous prie de nous contacter en privé par clavardage ou via les réseau sociaux. Pour plus d'informations, veuillez consulter la FAQ https://fizz.ca/fr/nous-contacter .

Passez une bonne journée,
-Talida