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La lumière 5g ne s’allume pas que dois-je faire?

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Marie S. #19461
Marie S. #19461 Messages 2 ✭✭
Internet ne marche plus depuis 3 jours
J’ai essayé de redémarré le modem et de faire des tests de connection, ça marche pas et ça dit que l’internet ne se rend pas au modem.
Il est bien branché su cable
Le voyant ‘on’ et ‘2,4G’ sont allumés
Le voyant téléchargement clignote sans cesse
Le voyant 5G ne s’allume pas
J’ai tenté de faire un reboot d’usine, toujours la même chose

Meilleure réponse

  • Mike
    Mike Messages 20,757 ✭✭
    Réponse ✓
    Options
    Le voyant téléchargement clignote sans cesse, donc vous avez un problème de réseau, vérifiez la connection du cable coaxiale
    Si votre cable est bien connecté, contactez le support

    Afin de pouvoir clavarder avec le service à la clientèle, assurez-vous de ceci:
    .
    - Vous devez être connecté à Mon compte ( voir en haut à droite ).
    - Vous devez être sur une fiche d'aide, par exemple https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
    - Les heures d'ouverture du Service client, sont tous les jours de 8h à 21h (HNE).
    - Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
    - Si la bulle de clavadarge n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez un message sur Facebook Messenger https://facebook.com/fizzca.

Réponses

  • MichelP
    MichelP Messages 8,733 ✭✭
    Options
    Marie,
    Expliquez votre problème de connection de votre modem avec un agent de Fizz en clavardant.
    Connectez vous à votre compte et cliquez sur ce lien:
    https://fizz.ca/fr/faq/vous-navez-plus-acces-internet-sur-tous-vos-appareils-wi-fi-et-cables
    Attendre de voir la bulle verte apparaître dans le coin droit inférieur de la page.
    Cliquez dessus lorsqu'elle est visible
    Votre session de clavardage débute avec Fizz.
  • Whizz
    Whizz Messages 19,216 admin
    Options
    Bonjour Marie,
    Je suis navrée pour la situation que vous a arrivée.
    Je viens de vérifier votre compte et je constate que vous nous avez déjà contacté en privé et qu'on a planifié un rendez-vous avec un technicien pour vous afin de trouver une solution pour cet enjeu.
    Si vous avez des questions, veuillez nous recontacter en privé. Pour plus d'informations, veuillez consulter la FAQ https://fizz.ca/fr/nous-contacter .
    Passez une excellente soirée,
    -Talida
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