Cette question a été résolue

J'ai un rendez-vous avec un technicien jeudi le 26 mars pour brancher mon internet. Est-il maintenu avec la covid-19?

Est-ce que le tchnicien se présentera chez moi jeudi le 26 mars ou pas?

Philippe
Philippe

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Bonjour Philippe,

Fizz évalue activement l’évolution des risques associés à la COVID-19 et prend toutes les précautions nécessaires en matière de santé et d’hygiène pour protéger ses employés et clients.

Pour le moment, les rendez-vous de livraison et d’installation n’accusent aucun retard. Si le tout devait changer, vous serez contacté dans les plus brefs délais.

Je tiens à vous assurer que nos techniciens ont bien été avisé de respecter les règles d'hygiène nécessaires en cette période de pandémie.

Il est important toutefois de vous assurer aussi que vous ou l'un des occupants de votre domicile ne présentez pas des symptômes reliés à la COVID-19, n'avez pas été diagnostiqués ou mis en période d’isolement préventif de 14 jours afin de prévenir la propagation du virus au Québec.

Bien à vous,
-Patricia :)

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Mike
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Nous sommes des usagers, vous devez contacter le support

Afin de pouvoir clavarder avec le service à la clientèle, assurez-vous de ceci:
.

  • Vous devez être connecté à Mon compte ( voir en haut à droite ).
  • Vous devez être sur une fiche d'aide, par exemple https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
  • Les heures d'ouverture du Service client, sont tous les jours de 8h à 21h (HNE).
  • Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
  • Si la bulle de clavadarge n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez un message sur Facebook Messenger https://facebook.com/fizzca.

MichelP
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Philippe,
Vous êtes sur le forum des usagers.
Pour obtenir une réponse directe, veuillez contacter le support-client de Fizz en clavardant de 8h00 à 21h00 (tous les jours).
Pour clavarder: D'abord, connectez vous à votre compte.
Ensuite, ouvrez une 2e fenêtre et tapez l'adresse:
https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
Attendre de voir la bulle verte de clavardage dans le coin droit inférieur de la page.
Lorsqu'elle est visible, cliquez dessus.
Votre session de clavardage débute avec Fizz.

Il faut demander au support de fizz direct .. ici nous sommes des clients tout comme vous. Nous ne connaissons pas les particularités de la prestation de service de fizz et malheureusement encore moins leur plans en situation de crise...

Difficile à dire compte tenu du contexte de la Covid-19.
Si tu n'as pas été en mesure de les contacter. Prendre note que le technicien, s'il passe chez-vous, il te contactera environ 30-60 min. avant son arrivé à ton domicile.

Hugo_R
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Normalement oui, mais il faut prévoir des délais.