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Comment prévenir mon livreur de modem que la sonnette ne fonctionne pas ?

Mon livreur vient vendredi livrer mon modem mais ma sonnette ne fonctionne pas comment lui signaler ?

AMANDINE
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Fling
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Laisser une note avec votre numéro de téléphone à côté de la sonnette, en expliquant qu'elle ne fonctionne pas, pour qu'il vous rejoigne sinon vous allez rater votre rendez vous.

Ou, contactez le service à la clientèle pour voir ce qu'ils peuvent faire parce que c'est technicien de Videotron qui va vous livrer le modem et il doit vérifier le signal de votre câble coaxial. Ils sont vraiment très facile à rejoindre si vous suivez ces instructions.

Pour commencer vous devez être connecté sur votre compte pour que ça fonctionne et vous pouvez voir cela en haut à droite de votre écran. Ensuite cliquez ici un peu plus bas sur le lien " résoudre-un-enjeu " et la bulle de clavardage apparaîtra en 3 ou 4 secondes en bas à droite de l'écran. Cliquez dessus pour entreprendre une conversation. S'ils ne sont pas disponible réessayer quelques minutes plus tard. Vous pouvez aussi leurs écrire sur Messenger et Facebook.

Afin de pouvoir clavarder avec le service à la clientèle, assurez-vous de ceci:

  • Vous devez être connecté à Mon compte ( voir en haut à droite ).
  • Vous devez être sur une fiche d'aide. https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
  • Vous devez être durant les heures d'ouverture du Service client: tous les jours de 8h à 21h (HNE).
  • Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
  • Si la bulle de clavadarge n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez-nous un message sur Facebook Messenger ou en privé sur Twitter.
  • Voici un petit video d'un usager ( plours ) pour vous montrer comment rejoindre le service à la clientèle
  • .
    Si vous n'avez pas réussi à avoir la bulle, regardez le lien suivant de Fizz qui vous montre comment les contacter ;
    https://fizz.ca/fr/nous-contacter 

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Autres réponses

Amandine,
Normalement le technicien appelle toujours le client avant son arrivée.
Vous le préviendrez à ce moment-là ou mettez un avis écrit à côté de votre sonnette signalant qu'elle ne fonctionne pas.

sman
sman

sman

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Salut Amandine, Fling a suggéré la bonne stratégie
Le technicien quand est venu chez nous n'a jamais appelé avant, la première fois à aussi écrit qu'il avait sonné, mais ce n’est pas vrai

Mettre une note écrite est une excellente idée! Les livreurs ont un numéro de téléphone pour vous contacter. Ils appellent tout juste avant de passer.

He suis aussi d'avis que simolement une note dans votre porte à l'attention du livreur peut régler rapidenent et efficacement votre problème.