Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

j'ai un rv d'installation prévue pour le 29 avril est-ce qu'avec le covid-19 le rv est toujours prog

Options
Alex P. #19438
Alex P. #19438 Messages 1 ✭✭
Salut mes amis!
J'aimerais juste confirmer si le service sera installe le 29 avril parce que justement dans ce moment est très important d'avoir internet à la maison. Je suis déjà stressé avec le covid-19 pour ajouter un autre problème de plus a mon isolation haha
quand même s'il y a un rv plus proche je n'ai pas de problème a le recevoir, je suis toujours à la maison.
merci pour votre temps

Meilleure réponse

  • sman
    sman Messages 4,322 ✭✭
    Réponse ✓
    Options
    Pour le moment nous n'avons pas d'information, donc Bussines as usual

    Mais nous sommes des usagers

Réponses

  • Mike
    Mike Messages 20,751 ✭✭
    Options
    Nous sommes des usagers vous devriez contacter le support

    Afin de pouvoir clavarder avec le service à la clientèle, assurez-vous de ceci:
    .
    - Vous devez être connecté à Mon compte ( voir en haut à droite ).
    - Vous devez être sur une fiche d'aide, par exemple https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
    - Les heures d'ouverture du Service client, sont tous les jours de 8h à 21h (HNE).
    - Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
    - Si la bulle de clavadarge n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez un message sur Facebook Messenger https://facebook.com/fizzca.
  • Isabelle P. #15966
    Isabelle P. #15966 Messages 832 ✭✭
    Options
    Je vous conseille dans discuté via la bulle de clavardage ou via messenger de leur page Facebook.
    Ils seront en mesure de vous répondre adequoitement. Bonne journée
  • MichelP
    MichelP Messages 8,733 ✭✭
    Options
    Alex,
    Vous êtes sur le forum des usagers.
    Je vous conseille de vérifier directement avec le service-client de Fizz en clavardant avec eux de 8h00 à 21h00, disponible à tous les jours.
    Pour clavarder avec eux:
    D'abord, connectez-vous à votre compte Fizz.
    Ensuite, ouvrez une 2e fenêtre et tapez l'adresse:
    https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
    Attendre 5 secondes de voir la bulle verte de clavardage dans le coin droit inférieur de la page.
    Lorsque vous la voyez, cliquez dessus.
    Votre session de clavardage débute avec Fizz.
Cette discussion a été fermée.