Cette question a été résolue

Probleme de portabilité

J'ai un probléme de portabilité de Fizz vers un autre opérateur, ma ligne au début était désactivé, je l'ai réactivé avec un forfait de 10 dollars, mais meme en faisant ca l'autre opérateur me dit qu'il y a toujours un probléme, je ne sais plus quoi faire.
Et puis le support ne répond pas sur messenger(message datant de 5 jours) et la bulle de clavardage ne s'affiche pas.

iliass
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Bonjour iliass

Je regrette la situation rencontrée.

Suite aux vérifications, je constate que vous avez reçu une réponse en privé . Notre équipe vous à donner les étapes pour transférer votre numéro en utilisant le IMEI ou le numéro de compte Fizz .
Dans le cas ou votre numéro ne peut pas etre transféré l'autre opérateur doit vérifier si il s'agit d'une erreur technique de leur coté car de notre coté votre ligne fonctionne correctement et elle est bien active.

Si vous rencontrez toujours des difficultés, je vous invite à nous contacter par clavardage afin de faire plus des vérifications.

Voici comment le faire: https://fizz.ca/fr/nous-contacter .

Je compte sur votre compréhension.

Passez une belle journée!

Florin

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Autres réponses

Donc vous devez contacter le support

Afin de pouvoir clavarder avec le service à la clientèle, assurez-vous de ceci:
.

  • Vous devez être connecté à Mon compte ( voir en haut à droite ).
  • Vous devez être sur une fiche d'aide, par exemple https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
  • Les heures d'ouverture du Service client, sont tous les jours de 8h à 21h (HNE).
  • Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
  • Si la bulle de clavadarge n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez un message sur Facebook Messenger https://facebook.com/fizzca.

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Merci pour vos réponses, je vais contacter l'autre opérateur