Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Installation Internet

Options
Yvan P. #19421
Yvan P. #19421 Messages 2 ✭✭
Le technicien qui est venu pour l'installation et vient de faire demi-tour car il me dit que le câble Internet n'est pas sorti à l'extérieur de la maison et que c'est l'électricien qui doit le sortir. L'électricien dit que c'est le technicien qui doit le sortir, que tout est prêt à l'intérieur. Tout le monde se renvoie la balle, En attendant, je ne sais pas comment finaliser mon installation. Comment puis-je résoudre tout ça? Le technicien semblait pas vouloir aider..

Meilleure réponse

  • Whizz
    Whizz Messages 19,112 admin
    Réponse ✓
    Options
    Bonjour Yvan,
    Suite aux vérifications, je constate que une réponse vous à été apporté en privé.
    Je vous informe que le nouveau rendez-vous est planifié pour aujourd'hui 24/03 entre entre 12h - 17h .
    Merci pour votre compréhension.
    Passez une excellente journée!
    -Florin

Réponses

  • Mike
    Mike Messages 20,731 ✭✭
    Options
    Contactez le support, car pour moi le technicien installed the cable de l’extérieur à l’intérieur

    Afin de pouvoir clavarder avec le service à la clientèle, assurez-vous de ceci:
    .
    - Vous devez être connecté à Mon compte ( voir en haut à droite ).
    - Vous devez être sur une fiche d'aide, par exemple https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
    - Les heures d'ouverture du Service client, sont tous les jours de 8h à 21h (HNE).
    - Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
    - Si la bulle de clavadarge n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez un message sur Facebook Messenger https://facebook.com/fizzca.
  • frederick M. #16978
    frederick M. #16978 Messages 1,188 ✭✭
    Options
    Comme mike dis le technicien est supposé pouvoir tout installer de l’extérieur à l’intérieur mais seul le service client pourront répondre à votre question !!
Cette discussion a été fermée.