Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Changement de forfait avant l'échéance ?

Options
Kais B.
Kais B. Messages 2 ✭✭
À cause de l'obligation de faire du télétravail je suis pris avec ma conjointe à travailler chacun de la maison et du coup mon forfait internet n'est plus suffisant. Mon cycle de facturation a débuté hier. Est-ce possible d'upgrader mon forfait internet de 30Mo à 60Mo et me facturer la difference quitte à modifier la date de facturation du cycle s'il le faut.

Meilleure réponse

  • Mike
    Mike Messages 20,759 ✭✭
    Réponse ✓
    Options
    Nous sommes des usagers, SVP contactez le support pour leur poser la questionne

    Afin de pouvoir clavarder avec le service à la clientèle, assurez-vous de ceci:
    .
    - Vous devez être connecté à Mon compte ( voir en haut à droite ).
    - Vous devez être sur une fiche d'aide, par exemple https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
    - Les heures d'ouverture du Service client, sont tous les jours de 8h à 21h (HNE).
    - Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
    - Si la bulle de clavadarge n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez un message sur Facebook Messenger https://facebook.com/fizzca.

Réponses

  • Daniel C. 12579
    Daniel C. 12579 Messages 117 ✭✭
    Options
    Habituellement, une modification à votre forfait est opérationnelle le mois suivant (x jours selon la date de votre paiement). FIZZ va t-il améliorer ceci pour la crise actuelle???
    Il serait préférable de contacter le service à la clientèle pour essayer de faire ceci le plus rapidement possible.
  • Mélissa F. #18501
    Mélissa F. #18501 Messages 57 ✭✭
    Options
    Malheureusement, il faudra contacter le service à la clientèle directement pour voir avec eux.
    J'espère qu'ils pourront vous accommoder.
  • frederick M. #16978
    frederick M. #16978 Messages 1,188 ✭✭
    Options
    Vous devez contacter le service client via la bulle de discussion ils pourront répondre à votre question!!
Cette discussion a été fermée.