Cette question a été résolue

Pourquoi je ne peux pas appeler

Ça dit que la communication est impossible

FRANCOIS
FRANCOIS

FRANCOIS

User level
Niveau
0
4 / 100
points

Bonjour @FRANCOIS

Je regrette la situation rencontrée.

Je vous propose à redémarrer votre téléphone pour vérifier si la situation persiste.
Grâce à ce redémarrage, il y aura un cycle de chargement des applications. De là, le téléphone va s'authentifier à nouveau sur le réseau mobile de Fizz et il pourra alors récupérer son autorisation pour accéder à celui-ci.

Voici aussi une fiche à l'aide avec plus des solutions concernant votre demande: https://fizz.ca/fr/faq/je-ne-recois-pas-dappels-sur-mon-t... .

Toutefois, assurez-vous que le réseau Fizz est choisi sur votre téléphone.

Si la situation persiste, je vous invite à nous contacter en privé par clavardage ou via les réseaux sociaux pour faire plus des vérifications. Voici comment faire: https://fizz.ca/fr/nous-contacter .

Merci pour votre compréhension.

Passez une belle journée!

Florin

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile