Cette question a été résolue
Ça dit que la communication est impossible
Bonjour @FRANCOIS
Je regrette la situation rencontrée.
Je vous propose à redémarrer votre téléphone pour vérifier si la situation persiste.
Grâce à ce redémarrage, il y aura un cycle de chargement des applications. De là, le téléphone va s'authentifier à nouveau sur le réseau mobile de Fizz et il pourra alors récupérer son autorisation pour accéder à celui-ci.
Voici aussi une fiche à l'aide avec plus des solutions concernant votre demande: https://fizz.ca/fr/faq/je-ne-recois-pas-dappels-sur-mon-t... .
Toutefois, assurez-vous que le réseau Fizz est choisi sur votre téléphone.
Si la situation persiste, je vous invite à nous contacter en privé par clavardage ou via les réseaux sociaux pour faire plus des vérifications. Voici comment faire: https://fizz.ca/fr/nous-contacter .
Merci pour votre compréhension.
Passez une belle journée!
Florin
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