Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Pourquoi je ne peux pas appeler

Options
FRANCOIS M. 34832
FRANCOIS M. 34832 Messages 2 ✭✭
Ça dit que la communication est impossible

Meilleure réponse

  • Whizz
    Whizz Messages 19,098 admin
    Réponse ✓
    Options
    Bonjour @FRANCOIS
    Je regrette la situation rencontrée.
    Je vous propose à redémarrer votre téléphone pour vérifier si la situation persiste.
    Grâce à ce redémarrage, il y aura un cycle de chargement des applications. De là, le téléphone va s'authentifier à nouveau sur le réseau mobile de Fizz et il pourra alors récupérer son autorisation pour accéder à celui-ci.
    Voici aussi une fiche à l'aide avec plus des solutions concernant votre demande: https://fizz.ca/fr/faq/je-ne-recois-pas-dappels-sur-mon-telephone-pourquoi .
    Toutefois, assurez-vous que le réseau Fizz est choisi sur votre téléphone.
    Si la situation persiste, je vous invite à nous contacter en privé par clavardage ou via les réseaux sociaux pour faire plus des vérifications. Voici comment faire: https://fizz.ca/fr/nous-contacter .
    Merci pour votre compréhension.
    Passez une belle journée!
    Florin
Cette discussion a été fermée.