Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Lorsque j appel on me dit : your call cannot be transfert

Options
Etienne L. #3772
Etienne L. #3772 Messages 7 ✭✭
Depuis quelques , et a plusieurs reprise , dont en ce moment , je ne suis pas en mesure de faire des appelles. On dit a chaque fois : your call cannot be transfert at the moment .
Est ce qu il y a un probleme reseau ? , je travaille sur la route et si j ai un probleme je ne veux pas que a m arrive
Donc suis-je le seul a avoir ce probleme??????????

Meilleure réponse

  • Mike
    Mike Messages 20,729 ✭✭
    Réponse ✓
    Options
    J'ai utilisé sans problème mon téléphone, avez vous déjà essayé un redémarrage du téléphone ?

    Si vous ne résolvez pas, contactez le support

    Afin de pouvoir clavarder avec le service à la clientèle, assurez-vous de ceci:
    .
    - Vous devez être connecté à Mon compte ( voir en haut à droite ).
    - Vous devez être sur une fiche d'aide, par exemple https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
    - Les heures d'ouverture du Service client, sont tous les jours de 8h à 21h (HNE).
    - Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
    - Si la bulle de clavadarge n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez un message sur Facebook Messenger https://facebook.com/fizzca.
Cette discussion a été fermée.