Cette question a été résolue
Bonjour,
Plusieurs ont demandé si la livraison et/ou installation des modem se faisait toujours. En regardant la liste des services essentiels suite à l’annonce d’hier, j’ai lu ceci:
Médias et télécommunications
Les médias et services de télécommunications suivants :
Télécommunications (réseau et équipements)
Câblodistributeurs...
Pensez-vous que Fizz en fait partie?
Josiane,
Oui, Les services de télécommunication font partie des services essentiels.
Je l'ai vu sur la liste du gouvernement
J'ai aussi vu hier sur le site de Vidéotron que ceux-ci faisait des installations d'accordement pour les nouveaux client par rapport au covid-19.
Donc, Fizz doit l'offrir aussi, ce sont les techniciens qui font l'installation de Fizz.
Clavardez avec eux si vous voulez une réponse directe...
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?
0% des internautes ont trouvé cette réponse utile
Autres réponses
J'imagine que FIzz peu aussi faire du télé-travail pour son service
Le service postal et livraison vont continuer aussi alors pour le SIM aucun problème
Oui s’en en fait partit il peut peut être y avoir des délais par contre !!
Je pense également que ça en fait partie.
Par contre je rejoint Frederick pour les délais peut être plus long ...
Je viens d entendre a la radio quand le technicien de Vidéotron arrive chez vous il vous fait remplir un formulaire pour savoir si vous revenez de voyage etc , etc
Malheureusement tout le monde ne dit pas la vérité
Je serai pas surpris pour les 3 semaines de service essentiel que le service a domicile est arrêté pour protéger les techniciens
Tourlou
Pour les personnes qui travaillent en ligne sûrement.
Car ma belle fille travaille chez Vidéotron en boutique
et à partir demain elle sera au chômage. C'est triste
Restons solide en d'être situation de crise.
Bonne journée :):)