Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Je suis incapable de faire l installation complète de mon internet avec votre tour que j ai reçu auj

Options
Pierre L. 46224
Pierre L. 46224 Messages 1 ✭✭
En suivant toute a les instructions je suis incapable après avoir ajouter mon PWD que les connexion se fasse.
Même l application FIZZ Wi-fi ne détecte pas votre tour

Meilleure réponse

Réponses

  • MichelP
    MichelP Messages 8,733 ✭✭
    Options
    Pierre,
    N'hésitez pas à contacter le support de Fizz pour obtenir de l'aide technique pour activer votre connection internet.
    Le service de clavardage est disponible seulement de 8h00 à 21h00, tous les jours.
    Vous connecter d'abord, à votre compte Fizz.
    https://fizz.ca/fr/faq/vous-navez-plus-acces-internet-sur-tous-vos-appareils-wi-fi-et-cables
    attendre de voir la bulle de clavardage et cliquez lorsque vous la voyez.
    Vous serez en contact avec Fizz.
  • Hugo_R
    Hugo_R Messages 438 ✭✭
    Options
    Il faut bien suvre les étapes d'installation avant d'aller vers l'application.
  • frederick M. #16978
    frederick M. #16978 Messages 1,188 ✭✭
    Options
    Si vous avez un problème vous pouvez aussi contacter le service client ils pourront répondre à tous vos questions!!!
  • Isabelle P. #15966
    Isabelle P. #15966 Messages 832 ✭✭
    Options
    Après tous les recommandations des autres membres.
    Si cela ne fonctionne toujours pas.
    Je vous conseille dans discuté via messenger de leur page Facebook.
    Ils répondent assez rapidement. Bonne journee
Cette discussion a été fermée.