Cette question a été résolue

Je suis incapable de faire l installation complète de mon internet avec votre tour que j ai reçu aujpurd hui ?

En suivant toute a les instructions je suis incapable après avoir ajouter mon PWD que les connexion se fasse.
Même l application FIZZ Wi-fi ne détecte pas votre tour

Pierre
Pierre

Pierre

User level
Niveau
0
1 / 100
point
Fizzy
Fizzy

Fizzy

User level
Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour Pierre,

Veuillez suivre attentivement les instructions d'installation: https://fizz.ca/fr/faq/comment-installer-mon-modem-wi-fi

Si vous continuez à rencontrer des problèmes, vous devez contacter le support Fizz le matin.

Afin de pouvoir clavarder avec le service à la clientèle, assurez-vous de ceci:

Vous devez être connecté à Mon compte ( voir en haut à droite ).
Vous devez être sur une fiche d'aide. https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
Vous devez être durant les heures d'ouverture du Service client: tous les jours de 8h à 21h (HNE).
Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.

Si la bulle de clavadarge n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez-nous un message sur Facebook Messenger ou en privé sur Twitter.

Cliquez sur le lien suivant de Fizz qui vous montre comment les contacter:
https://fizz.ca/fr/nous-contacter

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

AntonioMar
AntonioMar

AntonioMar

User level
Niveau
4
5000 / 5000
points
MichelP
MichelP

MichelP

User level
Niveau
4
5000 / 5000
points

Pierre,
N'hésitez pas à contacter le support de Fizz pour obtenir de l'aide technique pour activer votre connection internet.
Le service de clavardage est disponible seulement de 8h00 à 21h00, tous les jours.
Vous connecter d'abord, à votre compte Fizz.
https://fizz.ca/fr/faq/vous-navez-plus-acces-internet-sur...
attendre de voir la bulle de clavardage et cliquez lorsque vous la voyez.
Vous serez en contact avec Fizz.

Après tous les recommandations des autres membres.
Si cela ne fonctionne toujours pas.
Je vous conseille dans discuté via messenger de leur page Facebook.
Ils répondent assez rapidement. Bonne journee