Cette question a été résolue

Nous aimerions inverser nos 2 forfaits le temps du confinement et les remodifier plus tard sans frais, est-ce possible?

Les tarifs que nous payons ont augmenté. Après le confinement, si nous récupérons nos forfaits actuels (réseau principale et réseau secondaire), les frais augmenteront dans notre cas.
Est possible de permettre un tel changement sans frais sachant que la situation est exceptionnelle?

Stéphane
Stéphane

Stéphane

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Nous sommes des usagers.

Je ne crois pas que c'est possible mais je ne peux parler au nom de Fizz et oui nous vivons une situation exceptionnelle. Je vous suggère de poser la question au service à la clientèle.

Ils sont vraiment très facile à rejoindre si vous suivez ces instructions.

Pour commencer vous devez être connecté sur votre compte pour que ça fonctionne et vous pouvez voir cela en haut à droite de votre écran. Ensuite cliquez ici un peu plus bas sur le lien " résoudre-un-enjeu " et la bulle de clavardage apparaîtra en 3 ou 4 secondes en bas à droite de l'écran. Cliquez dessus pour entreprendre une conversation. S'ils ne sont pas disponible réessayer quelques minutes plus tard. Vous pouvez aussi leurs écrire sur Messenger et Facebook.

Afin de pouvoir clavarder avec le service à la clientèle, assurez-vous de ceci:

  • Vous devez être connecté à Mon compte ( voir en haut à droite ).
  • Vous devez être sur une fiche d'aide. https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
  • Vous devez être durant les heures d'ouverture du Service client: tous les jours de 8h à 21h (HNE).
  • Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
  • Si la bulle de clavadarge n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez-nous un message sur Facebook Messenger ou en privé sur Twitter.
  • Voici un petit video d'un usager ( plours ) pour vous montrer comment rejoindre le service à la clientèle
  • .
    Si vous n'avez pas réussi à avoir la bulle, regardez le lien suivant de Fizz qui vous montre comment les contacter ;
    https://fizz.ca/fr/nous-contacter 

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Autres réponses

Vous allez sûrement perdre tous les avantages que vous aviez sur votre forfait.
Mais je vous suggère dans discuté avec fizz via la bulle de clavardage ou via messenger de leur page Facebook.bonne chance

Vous allez perdre tous vos avantages que vous aviez avec gotre forfait.
Mais vous pouvez en discuté directement avec fizz via la bulle de clavardage ou via messenger de leur page Facebook bonne soirée

Hugo_R
Hugo_R

Hugo_R

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Il faut leur demander. Ils est toujours possible de faire des ajouts qui n'affecte pas votre forfait.