Cette question a été résolue
Mon téléphone était vérouillé. Maintenant, c'est fait,il est déverrouillé. Je ne réussis pas à appeler et à recevoir des appels. Ceux-ci arrivent directement dans ma boîte vocale. J'ai redémarrer le téléphone. Non ça fonctionne pas.
Bonjour Francine,
Désolée pour la situation rencontrée.
Je viens de vérifier votre compte et je constate que le transfert de votre numéro de téléphone a échoué, c'est pour cela que vous ne pouvez pas utiliser votre service mobile. Je viens de vous laisser un message en privé avec plus de détails à ce sujet.
Passez une bonne journée,
-Talida
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?
0% des internautes ont trouvé cette réponse utile
Autres réponses
Est ce que votre téléphone est compatible avec le réseau Fizz?
Avez vous la version du téléphone?
https://fizz.ca/fr/faq/appareils-compatibles
Je vous conseille dans discuté avec fizz via la bulle de clavardage ou via messenger de leur page Facebook jepere que vous allez réglé votre problème asser rapidement.
BONNE chance
Vous pouvez communiquer avec eux sur messenger !!!