Cette question a été résolue

Le technicien n’a pas pu procéder ce matin. Quand reviendra-t-il? Aucun détail...il est seulement parti

Le techniquement est passé aujourd’hui pour procéder au déménagement du modem. Il n’a pas pu le faire, disant qu’il fallait revenir avec plus d’équipement. Il ne m’a pas donné plus de détails sur la marche à suivre, il est seulement parti. Mon forfait cellulaire est également avec vous et je n’ai plus de données, car je croyais qu’internet serait de retour aujourd’hui, suite au déménagement. En ce temps de crise, j’ai besoin d’avoir accès à de l’information. Merci de votre compréhension.

Marie-Andrée
Marie-Andrée

Marie-Andrée

User level
Niveau
0
1 / 100
point
Whizz
Whizz

Whizz

User level
Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Marie-Andrée,

Je suis désolée pour cette situation que vous rencontrez et j'espère que cet incident ne vous décevra pas

Je viens de faire mes manipulations et je vous informe que le nouveau rendez-vous est planifié pour le 24/03 entre 12h - 17h .

J’espère que tout est bon maintenant.

Bien à vous,
-Patricia ⚡️

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Mike
Mike

Mike

User level
Niveau
4
5000 / 5000
points

Nous sommes des usagers
vous devez contacter le support
Afin de pouvoir clavarder avec le service à la clientèle, assurez-vous de ceci:
.

  • Vous devez être connecté à Mon compte ( voir en haut à droite ).
  • Vous devez être sur une fiche d'aide, par exemple https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
  • Les heures d'ouverture du Service client, sont tous les jours de 8h à 21h (HNE).
  • Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
  • Si la bulle de clavadarge n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez un message sur Facebook Messenger https://facebook.com/fizzca.