Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Le technicien n’a pas pu procéder ce matin. Quand reviendra-t-il? Aucun détail...il est seulement pa

Options
Marie-Andrée M. #19347
Marie-Andrée M. #19347 Messages 1 ✭✭
Le techniquement est passé aujourd’hui pour procéder au déménagement du modem. Il n’a pas pu le faire, disant qu’il fallait revenir avec plus d’équipement. Il ne m’a pas donné plus de détails sur la marche à suivre, il est seulement parti. Mon forfait cellulaire est également avec vous et je n’ai plus de données, car je croyais qu’internet serait de retour aujourd’hui, suite au déménagement. En ce temps de crise, j’ai besoin d’avoir accès à de l’information. Merci de votre compréhension.

Meilleure réponse

Réponses

Cette discussion a été fermée.