Cette question a été résolue

Est-ce que mon installation qui est prévue pour dimanche aura lieu, si non que puis-je faire ?

Le technicien devait passé installé le modem chez moi le 29 mars entre 7;30 et 12:00. je veut savoir si il y a une solution pour que je puisse avoir mon modem et avoir accès a internet?

Jean-Sébastien
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Bonsoir Jean-Sébastien,

Fizz évalue activement l’évolution des risques associés à la COVID-19 et prend toutes les précautions nécessaires en matière de santé et d’hygiène pour protéger ses employés et clients.

Pour le moment, les rendez-vous de livraison et d’installation n’accusent aucun retard. Si le tout devait changer, vous serez contacté dans les plus brefs délais.

Il est important toutefois de vous assurer aussi que vous ou l'un des occupants de votre domicile ne présentez pas des symptômes reliés à la COVID-19, n'avez pas été diagnostiqués ou mis en période d’isolement préventif de 14 jours afin de prévenir la propagation du virus au Québec. Si c'est le cas, il est recommandable à replanifier votre rendes-vous.

Notre FAQ a été aussi mise à jours avec des informations à ce sujet: https://fizz.ca/fr/faq/comment-gerer-le-rendez-vous-avec-...
Restez au courant: https://fizz.ca/fr/covid-19

Passez une excellente soirée,
-Talida

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Nous sommes des usagers vous devez contacter le support

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Mélissa
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Contactez directement le service à la clientèle comme nous sommes uniquement des usagers. Toutefois, avec les nouvelles annoncent du Gouvernement, je ne suis pas certaine que les techniciens continueront à procéder à ce type d'installation.
Peut-être étant donné que le télé-travail est encouragé.

Il faut demander au support de fizz direct .. ici nous sommes des clients tout comme vous. Nous ne connaissons pas les particularité de la prestation de service de fizz et malheureusement encore moins leur plans en situation de crise...