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Est-ce que mon installation qui est prévue pour dimanche aura lieu, si non que puis-je faire ?

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Le technicien devait passé installé le modem chez moi le 29 mars entre 7;30 et 12:00. je veut savoir si il y a une solution pour que je puisse avoir mon modem et avoir accès a internet?

Meilleure réponse

  • Whizz
    Whizz Messages 19,109 admin
    Réponse ✓
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    Bonsoir Jean-Sébastien,
    Fizz évalue activement l’évolution des risques associés à la COVID-19 et prend toutes les précautions nécessaires en matière de santé et d’hygiène pour protéger ses employés et clients.
    Pour le moment, les rendez-vous de livraison et d’installation n’accusent aucun retard. Si le tout devait changer, vous serez contacté dans les plus brefs délais.
    Il est important toutefois de vous assurer aussi que vous ou l'un des occupants de votre domicile ne présentez pas des symptômes reliés à la COVID-19, n'avez pas été diagnostiqués ou mis en période d’isolement préventif de 14 jours afin de prévenir la propagation du virus au Québec. Si c'est le cas, il est recommandable à replanifier votre rendes-vous.
    Notre FAQ a été aussi mise à jours avec des informations à ce sujet: https://fizz.ca/fr/faq/comment-gerer-le-rendez-vous-avec-...
    Restez au courant: https://fizz.ca/fr/covid-19
    Passez une excellente soirée,
    -Talida

Réponses

  • Mike
    Mike Messages 20,731 ✭✭
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    Nous sommes des usagers vous devez contacter le support

    Afin de pouvoir clavarder avec le service à la clientèle, assurez-vous de ceci:
    .
    - Vous devez être connecté à Mon compte ( voir en haut à droite ).
    - Vous devez être sur une fiche d'aide, par exemple https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
    - Les heures d'ouverture du Service client, sont tous les jours de 8h à 21h (HNE).
    - Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
    - Si la bulle de clavadarge n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez un message sur Facebook Messenger https://facebook.com/fizzca.
  • Mélissa F. #18501
    Mélissa F. #18501 Messages 57 ✭✭
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    Contactez directement le service à la clientèle comme nous sommes uniquement des usagers. Toutefois, avec les nouvelles annoncent du Gouvernement, je ne suis pas certaine que les techniciens continueront à procéder à ce type d'installation.
    Peut-être étant donné que le télé-travail est encouragé.
  • Mireille A. #18194
    Mireille A. #18194 Messages 294 ✭✭
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    Il faut demander au support de fizz direct .. ici nous sommes des clients tout comme vous. Nous ne connaissons pas les particularité de la prestation de service de fizz et malheureusement encore moins leur plans en situation de crise...
  • frederick M. #16978
    frederick M. #16978 Messages 1,188 ✭✭
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    Suivez les directives de mike ils pourront vous aidez et répondre à vos questions
    !!
Cette discussion a été fermée.