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Plus de minutes dans mon forfait, comment se fait-il que j'aille réussi à appeler une compagnie (1-8

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Arianne D. #16007
Arianne D. #16007 Messages 82 ✭✭
J'ai enlevé les minutes d'appels dans mon forfait, mais j'ai réussi à parler à une compagnie durant plus de 45 minutes... Comment est-ce possible ? Serais-je facturée ?

Meilleure réponse

  • __________
    __________ Messages 2,610 ✭✭
    Réponse ✓
    Options
    Les appels vers des lignes 1-866 sont des appels sans frais. Tout comme les numéros 800, 888, 877, 855 et 844, selon la zone à laquelle le propriétaire du numéro a souscrit.

    Exemple, certains offrent des appels sans frais seulement dans leur province, d'autres à la grandeur du pays et certains même partout en Amérique du Nord.

Réponses

  • Fling
    Fling Messages 8,753 ✭✭
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    Contactez le service à la clientèle pour savoir pourquoi les appels fonctionnent toujours et avoir les meilleures réponses à vos questions Ils sont vraiment très facile à rejoindre si vous suivez ces instructions.

    Pour commencer vous devez être connecté sur votre compte pour que ça fonctionne et vous pouvez voir cela en haut à droite de votre écran. Ensuite cliquez ici un peu plus bas sur le lien " résoudre-un-enjeu " et la bulle de clavardage apparaîtra en 3 ou 4 secondes en bas à droite de l'écran. Cliquez dessus pour entreprendre une conversation. S'ils ne sont pas disponible réessayer quelques minutes plus tard. Vous pouvez aussi leurs écrire sur Messenger et Facebook.

    Afin de pouvoir clavarder avec le service à la clientèle, assurez-vous de ceci:
    * Vous devez être connecté à Mon compte ( voir en haut à droite ).
    * Vous devez être sur une fiche d'aide. https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
    * Vous devez être durant les heures d'ouverture du Service client: tous les jours de 8h à 21h (HNE).
    * Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
    * Si la bulle de clavadarge n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez-nous un message sur Facebook Messenger ou en privé sur Twitter.
    * Voici un petit video d'un usager ( plours ) pour vous montrer comment rejoindre le service à la clientèle
    .
    Si vous n'avez pas réussi à avoir la bulle, regardez le lien suivant de Fizz qui vous montre comment les contacter ;
    https://fizz.ca/fr/nous-contacter 
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