Cette question a été résolue

J'ai une installation d'internet prévue le 28 mars, aura-t-elle lieu malgré le covid19 ?

J'ai aussi demandé d'annuler internet avec mon fournisseur en date du 28 mars. Est-ce que je vais me retrouver sans internet suite à l'annonce de Legault de tout fermer les commerces du Québec ? Que dois-je faire pour éviter ça ?

Patrick
Patrick

Patrick

User level
Niveau
0
3 / 100
points

Bonjour Patrick,

Fizz évalue activement l’évolution des risques associés à la COVID-19 et prend toutes les précautions nécessaires en matière de santé et d’hygiène pour protéger ses employés et clients.

Pour le moment, les rendez-vous de livraison et d’installation n’accusent aucun retard. Si le tout devait changer, vous serez contacté dans les plus brefs délais.

Il est important toutefois de vous assurer aussi que vous ou l'un des occupants de votre domicile ne présentez pas des symptômes reliés à la COVID-19, n'avez pas été diagnostiqués ou mis en période d’isolement préventif de 14 jours afin de prévenir la propagation du virus au Québec. Si c'est le cas, il est recommandable à replanifier votre rendes-vous.

Notre FAQ a été aussi mise à jours avec des informations à ce sujet: https://fizz.ca/fr/faq/comment-gerer-le-rendez-vous-avec-...
Restez au courant: https://fizz.ca/fr/covid-19

Passez une excellente soirée,
-Talida

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Afin de pouvoir clavarder avec le service à la clientèle, assurez-vous de ceci:
.

  • Vous devez être connecté à Mon compte ( voir en haut à droite ).
  • Vous devez être sur une fiche d'aide, par exemple https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
  • Les heures d'ouverture du Service client, sont tous les jours de 8h à 21h (HNE).
  • Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
  • Si la bulle de clavadarge n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez un message sur Facebook Messenger https://facebook.com/fizzca.

frederick
frederick

frederick

User level
Niveau
4
5000 / 5000
points

Suivez les directives de mike ils pourront répondre à vos questions ici nous somme des usagers tout comme vous !!