Cette question a été résolue

avec la nouvelle décision du gouvernement Québecois, est-ce que votre service de livraison de modem cable est reporté ??

le gouvernement met fin a toutes les opérations de services non essentiel, faites vous partie de service non essentiels??

Christian
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Bonjour Christian,

Fizz évalue activement l’évolution des risques associés à la COVID-19 et prend toutes les précautions nécessaires en matière de santé et d’hygiène pour protéger ses employés et clients.

Pour le moment, les rendez-vous de livraison et d’installation n’accusent aucun retard. Si le tout devait changer, vous serez contacté dans les plus brefs délais.

Il est important toutefois de vous assurer aussi que vous ou l'un des occupants de votre domicile ne présentez pas des symptômes reliés à la COVID-19, n'avez pas été diagnostiqués ou mis en période d’isolement préventif de 14 jours afin de prévenir la propagation du virus au Québec. Si c'est le cas, il est recommandable à replanifier votre rendes-vous.

Notre FAQ a été aussi mise à jours avec des informations à ce sujet: https://fizz.ca/fr/faq/comment-gerer-le-rendez-vous-avec-...
Restez au courant: https://fizz.ca/fr/covid-19

Passez une excellente soirée,
-Talida

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Selon le gouvernement, les services de câblodistribution et de télécommunications comme l'Internet et la téléphonie sont des services essentiels : https://www.quebec.ca/sante/problemes-de-sante/a-z/corona...

Mais ça, c'est pour les opérations. Est-ce que ça inclut la livraison et l'installation du modem? Ça, c'est une question à laquelle seule les employés du soutien technique pourront répondre.

Mais une chose est sûre, les services en tant que tel, eux, peuvent continuer comme d'habitude.

Mireille
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Il faut demander au support de fizz direct .. ici nous sommes des clients tout comme vous. Nous ne connaissons pas les particularité de la prestation de service de fizz et malheureusement encore moins leur plans en situation de crise...