Cette question a été résolue
Due au cornoavirus, Esque le technicien vais te déplacer pour le branchement?
Bonjour Kerry,
Fizz évalue activement l’évolution des risques associés à la COVID-19 et prend toutes les précautions nécessaires en matière de santé et d’hygiène pour protéger ses employés et clients.
Veuillez noter que les visites de nos techniciens ne sont pas affectées par cette situation. Alors, toutes les rendez-vous sont bien confirmés.
Il est important toutefois de vous assurer aussi que vous ou l'un des occupants de votre domicile ne présentez pas des symptômes reliés à la COVID-19, n'avez pas été diagnostiqués ou mis en période d’isolement préventif de 14 jours afin de prévenir la propagation du virus au Québec. Si c'est le cas, il est recommandable à replanifier votre rendes-vous.
Notre FAQ a été aussi mise à jours avec des informations à ce sujet: https://fizz.ca/fr/faq/comment-gerer-le-rendez-vous-avec-...
Passez une excellente soirée,
-Talida
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Autres réponses
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Suivez les directives de mike ils pourront répondre à votre questions !!
Kerry,
Le technicien devrait se présenter.
Voir les directives du cova-19 pour la cie-mère: Vidéotron:
https://videotron.com/residentiel/p/services/covid-19/A-p...