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À cause des mesures annoncées par le gouvernement, le technicien passeras t'il le 25 mars pour installation? Si-non serai-t'il possible de passé prendre le modem avant chez votre sous-traitant ?
Bonjour Gaboo,
Fizz évalue activement l’évolution des risques associés à la COVID-19 et prend toutes les précautions nécessaires en matière de santé et d’hygiène pour protéger ses employés et clients.
Veuillez noter que les visites de nos techniciens ne sont pas affectées par cette situation. Alors, toutes les rendez-vous sont bien confirmés.
Il est important toutefois de vous assurer aussi que vous ou l'un des occupants de votre domicile ne présentez pas des symptômes reliés à la COVID-19, n'avez pas été diagnostiqués ou mis en période d’isolement préventif de 14 jours afin de prévenir la propagation du virus au Québec. Si c'est le cas, il est recommandable à replanifier votre rendes-vous.
Je viens de vérifier votre compte et je constate que votre installation a été complétée avec succès.
Passez une bonne journée,
-Talida
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