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Bonjour je veux juste savoir si vous faites des nouveaux installations avec le confinement actuel?

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Wendgouda
Wendgouda Messages 1 ✭✭
installation de wifi à domicile

Meilleure réponse

  • Whizz
    Whizz Messages 19,209 admin
    Réponse ✓
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    Bonjour Wendgouda,
    Comme vous le savez, Fizz est un fournisseur 100% numérique, nous ne travaillons donc qu'en ligne. Le seul contact que vous avez avec nous est si une carte SIM vous est livrée ou si un technicien vient configurer votre modem et vérifier la connexion internet.
    On évalue activement l’évolution des risques associés à la COVID-19 et prend toutes les précautions nécessaires en matière de santé et d’hygiène pour protéger ses employés et clients.
    Veuillez noter que les visites de nos techniciens ne sont pas affectées par cette situation. Alors, toutes les rendez-vous sont bien confirmés pour vous afin de vous offrir le meilleur aide.
    Il est important toutefois de vous assurer aussi que vous ou l'un des occupants de votre domicile ne présentez pas des symptômes reliés à la COVID-19, n'avez pas été diagnostiqués ou mis en période d’isolement préventif de 14 jours afin de prévenir la propagation du virus au Québec.
    Aussi, étant donné que le bilan des cas avérés de coronavirus ne cesse d'augmenter, je vous propose de suivre les moyens de prévention pour vous protéger et évidement, protéger votre famille, en utilisant le gel hydroalcoolique qui est un allié face aux épidémies et en se lavant les mains qui est le premier geste-barrière.
    Nous voulons que nos clients soient en bonne santé!
    Bien à vous,
    -Patricia ??

Réponses

  • Mike
    Mike Messages 20,755 ✭✭
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    Nous sommes des usagers, mais normalment oui pour le moment

    Afin de pouvoir clavarder avec le service à la clientèle, assurez-vous de ceci:
    .
    - Vous devez être connecté à Mon compte ( voir en haut à droite ).
    - Vous devez être sur une fiche d'aide, par exemple https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
    - Les heures d'ouverture du Service client, sont tous les jours de 8h à 21h (HNE).
    - Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
    - Si la bulle de clavadarge n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez un message sur Facebook Messenger https://facebook.com/fizzca.
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