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on me demande de prendre un rendévous pour installé internet mais il a bien été installé ????

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Denis C. 28256
Denis C. 28256 Messages 1 ✭✭
l'installation c'est fait a la date qui avais été fixé et sa vas très bien je n'ai pas besoin d'un autre rendez-vous merci

Meilleure réponse

  • Mike
    Mike Messages 20,751 ✭✭
    Réponse ✓
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    Non c'est un erreur, si vous avez déjà le modem est il fonctionne
    Vous pouvez le signaller au support

    Afin de pouvoir clavarder avec le service à la clientèle, assurez-vous de ceci:
    .
    - Vous devez être connecté à Mon compte ( voir en haut à droite ).
    - Vous devez être sur une fiche d'aide, par exemple https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
    - Les heures d'ouverture du Service client, sont tous les jours de 8h à 21h (HNE).
    - Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
    - Si la bulle de clavadarge n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez un message sur Facebook Messenger https://facebook.com/fizzca.

Réponses

  • Bozo
    Bozo Messages 479 ✭✭
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    C’est certainement une erreur, si le modem est installé et que tout fonctionne bien, communiquer avec le support Fizz pour le signaler,
    Suivez les indications de Mike, tout est là.
  • Gabi
    Gabi Messages 2,832 ✭✭
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    Occupe toi en pas ce n'est pas rare cet erreur là.
  • frederick M. #16978
    frederick M. #16978 Messages 1,188 ✭✭
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    Contacter le service à la clientèle ils pourront réglé votre problème !!
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