Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Où sont mes données disparus?

Options
MARIA B. #7054
MARIA B. #7054 Messages 2 ✭✭
L'un des numéros de mon compte possède ma fille. Son forfait comprend 1 gb di'nternet dont elle n'utilise jamais. Selon son cellulaire 0 ko était utilisées Selon votre grille il y a le dépense quotidien et en total 2,5 gb sont déjà utilisés . c'est une erreur de votre part? De plus, je ne peux pas partager les données restantes, pourquoi ?

Meilleure réponse

Réponses

  • Jofzz
    Jofzz Messages 474 ✭✭
    Options
    C’est peut-être une erreur. Contactez le support à l’adresse donnée par Mike.
  • Bozo
    Bozo Messages 479 ✭✭
    Options
    Pour nous ça serait plus facile de comprendre votre situation avec une image de votre consommation, mais comme déjà mentionné, vous êtes ici sur le forum des usagers, ça serait préférable pour vous de clavarder aver le support de Fizz:
    Connectez-vous à votre compte Fizz.
    Rendez-vous ensuite dans la Foire aux solutions.
    À l’aide de l’outil de recherche, ouvrez une fiche d’aide en lien avec votre enjeu. La bulle de clavardage apparaîtra dans le coin inférieur droit.
    Vérifiez que vous êtes durant les heures d'ouverture de l’équipe Service client, sans quoi la bulle de clavardage n’apparaîtra pas.
    La situation devrait s'éclaircir rapidement
Cette discussion a été fermée.