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changer carte credité?

c'est la 2 eme fois que je vous envoie pour me guider afin de changer ma carte de crédit, le système m'informe que j'ai dépasser le max ????

samir
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Mike
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Désolé mais seulement le support pourra vous aider avec un réset

Afin de pouvoir clavarder avec le service à la clientèle, assurez-vous de ceci:
.

  • Vous devez être connecté à Mon compte ( voir en haut à droite ).
  • Vous devez être sur une fiche d'aide, par exemple https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
  • Les heures d'ouverture du Service client, sont tous les jours de 8h à 21h (HNE).
  • Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
  • Si la bulle de clavadarge n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez un message sur Facebook Messenger https://facebook.com/fizzca.

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Autres réponses

J'espère que Mike a bien répondu à votre question et que ses informations pourrons vous aidez avec votre problème.
Je vous souhaite bonne chance et bonne journée à vous tous :))

frederick
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Suivez les instructions de mike ils pourront répondre à votre problème!!

Effectivement comme Mike l’explique, vous devez demander un « reset » de vos carte de crédit, suivez ses indications durant les heures d’accès du support de Fizz.

Khadija
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ici c'est juste un forum ouvert aux usagés, il faut contacter fizz par clavardage. merci

Hugo_R
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