Cette question a été résolue

Arrêtez de fermer mes questions !!

Je pose toujours la même question, toujours pas de réponse et mon poste est fermé !!
Qui fait ça ? c'est à moi de le faire quand j'estime avoir une réponse qui me convient.
Que faire ?!

Rostane
Rostane

Rostane

User level
Niveau
0
98 / 100
points
AntonioMar
AntonioMar

AntonioMar

User level
Niveau
4
5000 / 5000
points

Si le problème est résolu, pourriez-vous s'il vous plaît fermer la question, merci.

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Rostane
Rostane

Rostane

User level
Niveau
0
98 / 100
points

encore et toujours, oui !

MichelP
MichelP

MichelP

User level
Niveau
4
5000 / 5000
points

Rostane,
Ce ne sont pas les usagers qui ferment les questions, ce sont les Whizz qui peuvent le faire.
Essayer de contacter le service-client,
C'est le meilleur moyen d'être vraiment entendu...
https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu

Dan
Dan

Dan

User level
Niveau
2
1513 / 2000
points

Ça doit être un virus! Y en a beaucoup ces temps-ci.

GT_PQW34
GT_PQW34

GT_PQW34

User level
Niveau
4
5000 / 5000
points

Vous etes person non grata!
serieux vous etes pas seul....

GT_PQW34
GT_PQW34

GT_PQW34

User level
Niveau
4
5000 / 5000
points

Rien a faire.
Mais bon...
quand j,ai vu ce matin un post de Fannfizz.
Vous aurez bien des Fizz adepte pour vous répondre.
Sinon. Ben des clients en attentes...
Coome vous.
Bonne soiree.

gabi
gabi

gabi

User level
Niveau
4
5000 / 5000
points

Tu l'avais eu la meilleure réponse d'un Whizz, ils t'on dit des contacter si ça ne fonctionnait pas parce que ils ont vérifier ton signal et tout était ok.

Bonsoir Rostane,

Je suis navrée pour la situation rencontrée.

Le post est fermé quand l'option Meilleure réponse est offerte.

Soyez rassuré, ce post sera ouverte pour que nos membres vous apportent des solutions et de même, nous sommes à votre disposition par clavardage ou par les réseaux sociaux afin de continuer le dépannage et de trouver une solution ensemble. Voici comment nous contacter: https://fizz.ca/fr/nous-contacter

Passez une excellente soirée! -Adriana

Khadija
Khadija

Khadija

User level
Niveau
4
5000 / 5000
points

c'est vrai que c'est gênant. il faudra clavarder avec fizz pour votre problème

Rostane
Rostane

Rostane

User level
Niveau
0
98 / 100
points

Devoir rebooter un modem presque tous les jours... Vous êtes sur le point de perdre un client si vous ne faites rien !!

AntonioMar
AntonioMar

AntonioMar

User level
Niveau
4
5000 / 5000
points