Cette question a été résolue

Chez toi à cause du COVID-19 Coronavirus?

N’oubliez pas que la plupart de vous pourriez changer votre plan pour les prochaines mois et épargnez de l’argent. Je vois beaucoup de gens frustré qui ont des forfaits avec des compétiteurs qui offrent des forfaits moins flexibles.

Oui !!
Beaucoup de monde ont des prix plus intéressants ...
En changeant vous perdrez peut être votre prix et vous ne savez pas ce que vous aurez dans quelques mois ...
Pas sûr l’idée de changer ;)

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Mike
Mike

Mike

User level
Niveau
4
5000 / 5000
points

Vous devez aussi ajouter, attention vous payerez le prix courant en changeant le plan donc vérifier avant de le faire

MichelP
MichelP

MichelP

User level
Niveau
4
5000 / 5000
points

Les usagers Fizz prennent un risque en modifiant leur plan mobile surtout si vous avez un prix pas trop différent de la compétition.

Pour 8 Go de données, les textos et appels illimités, la boîte vocale 10, la couverture Canada, et le transfert de données inutilisées sur les 3 cycles suivants, une fois mes 3 bonus appliqués, ça me revient à 33 $ par mois.

À part 2-3 petits pépins ici et là qui ont tous rapidement été résolus, jamais je n'ai eu de problème en 1 année entière.

Si quelqu'un veut m'offrir mieux ailleurs, faites-moi une offre.

Bon, pas tout le monde a les prix du lancement. Moi comme beacoup de monde ont choisi Fizz ca fait seulement quelques mois donc oui, je n'ai pas cette avantage comme vous. Si j'etais dans votre situation je ferais rien pour garder mon prix special, mais pour moi ca fait aucun sans. Je change mon forfait presque chaque mois selon l'utilisation des données. Maintenant je suis enfermé chez moi et je fais le télétravail donc payer pour 8GB sa fait aucun sens avec le wifi. Je viens de changer le forfait pour 1GB seulement. Je pense pas que la quarantaine aille finir en 2 semaines.

Alx87
Alx87

Alx87

User level
Niveau
0
44 / 100
points

Quand on a un forfait à un dit prix, c'est bon à vie ou c'est sujet à révision?

@ Alx87
Bonne question pour l'histoire des prix !
J'ai déjà demandé au service mais incapable d'avoir une vraie explication !
Je pense que le prix de ton forfait monte ou baisse pour les nouveaux, le tiens ne bougera pas. Mais je ne peux pas le garantir seulement que c'est ce qui parait le plus logique.
Et même avec ça, je suis sur que plusieurs personnes diront tout et son contraire donc dure d'avoir LA réponse ;)

Mélissa
Mélissa

Mélissa

User level
Niveau
1
460 / 750
points

Il est possible d'avoir juste 1GO? Je vois ça dans les commentaires, mais moi je n'arrive pas à diminuer à 1Go. C'est 0 ou 2Go..

À noter que je n'ai pas le rabais de lancement alors je paie avec les taxes 50$ pour 6Go.

Merci!

@Mélissa : Ça marche. Voyez la capture d'écran. 1 Go de données, couverture Canada, textos et appels illimités avec la boîte vocale : 29$.

Mélissa
Mélissa

Mélissa

User level
Niveau
1
460 / 750
points

Merci beaucoup pour la réponse! Ça fonctionne en effet pour le 1GO... première fois pour moi que ça fonctionne, je ne sais pas si c'est nouveau selon les circonstances, mais tant mieux

Sandra
Sandra

Sandra

User level
Niveau
0
22 / 100
points

Merci j'y avais pas penser