Cette question a été résolue
votre réponse ne fonctionne pas ils disent qu'il y a pas d'abonné au xxxxxxxx pour message a distance-decevant le service FIZZ
Bonsoir Billy,
Je suis navrée pour la situation rencontrée.
Toutefois, je vois qu'un de mes collègues a transmis déjà un ticket vers notre équipe technique afin de faire plusieurs investigations. Je viens de relancer mes collègues afin d'avoir un retour dans les meilleurs délais.
Nous vous reviendrons par courriel avec des nouvelles.
Je compte sur votre patience et compréhension.
Passez une excellente soirée! -Adriana
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Autres réponses
Salut Billy,
premièrement nous sommes des usagers ici.
Je viens de tester le numéro avec mon téléphone résidentiel et j'étais capable d'écouter mes messages
Vous appelez le 514 à partir dû? Votre forfait permet d'appeler un numéro avec un indicatif régional 514?
Afin de pouvoir clavarder avec le service à la clientèle, assurez-vous de ceci:
.
Billy,
Vous êtes sur le forum des usagers.
Avez-vous bien composé ce numéro?
Pour obtenir de l'aide de la part de Fizz,
veuillez contacter le support-client de Fizz par clavardage en ligne en lien à votre incapacité d'accéder à votre boîte vocale.
Ce service de clavardage est disponible de 8h00 à 21h00 tous les jours.
Pour clavarder avec Fizz sans problème:
D'abord, connectez vous à votre compte Fizz.
Ensuite, ouvrez une 2e fenêtre et tapez l'adresse:
https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
Attendre environ 5 secondes de voir la bulle verte de clavardage dans le coin droit inférieur de la page.
Lorsque vous la voyez, cliquez dessus.
Votre session de clavardage débute avec Fizz.
Suivez les directives de mike et tout devrais aller sinon contacter le service client !!
Joindre FIZZ si le problème persiste.
Discuté en avec fizz via la bulle de clavardage ou via messenger de leur page Facebook.
Bonne chance et bonne journée à vous