Cette question a été résolue
Prévu vendredi prochain. Veux canceler a cause du covid 19. Et veux changer forfait.
Bonjour @Elise,
Suite aux vérifications sur votre compte, je vous informe que vous n'avez aucune commande d'internet résidentiel enregistrée.
Afin de faire plus des vérifications et vous apporter une solution, je vous prie à nous contacter en privé par clavardage ou via les réseaux sociaux.
Voici comment le faire: https://fizz.ca/fr/nous-contacter .
Merci pour votre compréhension.
Passez une belle journée!
Florin
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?
0% des internautes ont trouvé cette réponse utile
Autres réponses
Selon le Whizz, pas de R.V. à annuler, pour précision, contactez le en privé comme indiqué.
Vous pouvez les contacter directement via la bulle de clavardage ou directement sur leur page Facebook via massanger.
Ils vont vous répondre assez rapidement. Et régler votre dilemme.
Bonne soirée