Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Comment faire pour ce désabonner de votre forfait mobile svp ?

Elie P. #19225
Elie P. #19225 Messages 1 ✭✭
Je veux me désabonner de votre forfait mobile mais il n'y pas d'endroit sur le site pour le faire ou je ne le trouve pas

Meilleure réponse

  • MichelP
    MichelP Messages 8,733 ✭✭
    Réponse ✓
    Elie,
    Si vous voulez annuler votre forfait:
    Assurez-vous avant de vous connecter à votre compte Fizz.
    Cliquez sur ce lien:
    https://fizz.ca/fr/faq/resiliation
    Attendre 5 secondes de voir la bulle verte de clavardage dans le coin droit inférieur de la page.
    Lorsque vous la voyez, cliquez dessus.
    Vous serez en ligne avec un agent Fizz.

Réponses

  • Mike
    Mike Messages 20,641 ✭✭
    Voici la guide
    https://fizz.ca/fr/faq/resiliation, SVP lisez le point #2 c'est important

    Donc, vous pouvez le faire vous même

    Si jamais vous avez des problèmes voici comment contacter le support

    Afin de pouvoir clavarder avec le service à la clientèle, assurez-vous de ceci:
    .
    - Vous devez être connecté à Mon compte ( voir en haut à droite ).
    - Vous devez être sur une fiche d'aide, par exemple https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
    - Les heures d'ouverture du Service client, sont tous les jours de 8h à 21h (HNE).
    - Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
    - Si la bulle de clavadarge n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez un message sur Facebook Messenger https://facebook.com/fizzca.
  • Phane
    Phane Messages 941 ✭✭
    Contact le service comme t'explique Mike et tout ira bien ;)
  • Mireille A. #18194
    Mireille A. #18194 Messages 294 ✭✭
    Le premier lien de Mike vous dirige au bon endroit pour vous aider à annuler votre forfait en conservant ou non votre num?ro.. il vous suffi de le suivre ... et si vous avez un problème.. vous pouvez toujours contacter fizz par messenger et ils pourront vous aider... mais ne pas faore trop tard dans le cycle car si pas fait dans les temps .. vous serez renouvelé un mois suppl?mentaire
  • Bozo
    Bozo Messages 479 ✭✭
    Suivre les indications de Mike et MichelP, tout est là,
    À la prochaine, j’espère ;-)
Cette discussion a été fermée.