Cette question a été résolue

retour du modem ? et remboursement des 2 retraits de ma carte visa

j ai retourner par la poste le modem car je ne suis plus intéressé, vous avez fait 2 retraits de ma carte de crédit visa et je n si jamais utiliser ce modem , j aimerais savoir quand allez vous me rembourser , merci , le numéro de tracking est : 4012263510181994, je n' arrive pas à mettre une pièce jointe à ce message , pas facile de dealer avec Fizz !

Roger
Roger

Roger

User level
Niveau
0
4 / 100
points
Mike
Mike

Mike

User level
Niveau
4
5000 / 5000
points

Nous sommes des usagers vous devez contacter le support

Afin de pouvoir clavarder avec le service à la clientèle, assurez-vous de ceci:
.

  • Vous devez être connecté à Mon compte ( voir en haut à droite ).
  • Vous devez être sur une fiche d'aide, par exemple https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
  • Les heures d'ouverture du Service client, sont tous les jours de 8h à 21h (HNE).
  • Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
  • Si la bulle de clavadarge n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez un message sur Facebook Messenger https://facebook.com/fizzca.

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses