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retour du modem ? et remboursement des 2 retraits de ma carte visa

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Roger L. #18762
Roger L. #18762 Messages 1 ✭✭
j ai retourner par la poste le modem car je ne suis plus intéressé, vous avez fait 2 retraits de ma carte de crédit visa et je n si jamais utiliser ce modem , j aimerais savoir quand allez vous me rembourser , merci , le numéro de tracking est : 4012263510181994, je n' arrive pas à mettre une pièce jointe à ce message , pas facile de dealer avec Fizz !

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  • Mike
    Mike Messages 20,755 ✭✭
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    Nous sommes des usagers vous devez contacter le support

    Afin de pouvoir clavarder avec le service à la clientèle, assurez-vous de ceci:
    .
    - Vous devez être connecté à Mon compte ( voir en haut à droite ).
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    - Les heures d'ouverture du Service client, sont tous les jours de 8h à 21h (HNE).
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    - Si la bulle de clavadarge n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez un message sur Facebook Messenger https://facebook.com/fizzca.

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  • MichelP
    MichelP Messages 8,733 ✭✭
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    Vous devez contacter le support de Fizz par clavardage.
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