Cette question a été résolue

comment trouver le service à la clientèle. J'aimerais suspendre mon rv pour le branchement à cause du covit 19?

Ou trouver le service a la clientèle ?

Helene
Helene

Helene

User level
Niveau
0
4 / 100
points
Isabelle
Isabelle

Isabelle

User level
Niveau
4
5000 / 5000
points

Via la bulle de clavardage ou via messenger de leur page Facebook bonne journée

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Afin de pouvoir clavarder avec le service à la clientèle, assurez-vous de ceci:
.

  • Vous devez être connecté à Mon compte ( voir en haut à droite ).
  • Vous devez être sur une fiche d'aide, par exemple https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
  • Les heures d'ouverture du Service client, sont tous les jours de 8h à 21h (HNE).
  • Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
  • .
    Si la bulle de clavadarge n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez un message sur Facebook Messenger https://facebook.com/fizzca.

MichelP
MichelP

MichelP

User level
Niveau
4
5000 / 5000
points

Helene,
Le service de clavardage de Fizz est accessible de 8h00 à 21hoo, tous les jours.
Pour y accéder:
Premièrement, vous vous connectez à votre compte Fizz.
Ensuite, tapez l'adresse:
https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
Attendre 5 secondes de voir la bulle verte de clavardage dans le coin droit inférieur de la page.
Lorsque vous la voyez, cliquez dessus.
Votre session de clavardage débute avec Fizz.

Hugo_R
Hugo_R

Hugo_R

User level
Niveau
3
3164 / 5000
points

Vous pouvez les joindre par mensenger aussi.

Bonjour,

Pour ce genre de problème, il vous faut contacter le service à la clientèle / support technique. Il est préférable de le faire par la bulle clavardage. Il vous faut :

  • Être connecté à votre compte (icône stylisée d’un personnage).
  • Naviguer sur https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
  • Cliquer sur la bulle de clavardage qui apparaît après 2 à 3 secondes en bas à droite (de 8h à 21h)
  • Si la bulle de clavadarge n'apparaît pas, vous pouvez réessayer quelques minutes plus tard ou laisser un message sur Facebook Messenger https://facebook.com/fizzca.