Cette question a été résolue

je veux texter avec un tech

je veux texter avec un tech. comment fare? je ne vois nul part la bulle de discussion! sont ils disponible le samedi?

Roch
Roch

Roch

User level
Niveau
0
3 / 100
points

Voici comment contacter le support, je viens de tester la bulle est là

Afin de pouvoir clavarder avec le service à la clientèle, assurez-vous de ceci:
.

  • Vous devez être connecté à Mon compte ( voir en haut à droite ).
  • Vous devez être sur une fiche d'aide, par exemple https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
  • Les heures d'ouverture du Service client, sont tous les jours de 8h à 21h (HNE).
  • Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
  • Si la bulle de clavadarge n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez un message sur Facebook Messenger https://facebook.com/fizzca.
  • .
    Nous sommes des usagers, mais nous avons aussi un minimum de connaisance, vous pouvez essayer d'exposer votre problème

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Roch,
Le service-client de Fizz par clavardage est disponible de 8h00 à 21h00 tous les jours.
Pour clavarder sans problème avec Fizz:
D'abord, connectez vous à votre compte Fizz.
Ensuite, ouvrez une 2e fenêtre et tapez l'adresse:
https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
Attendre 5 secondes de voir la bulle verte de clavardage dans le coin inférieur de la page.
Lorsque vous la voyez, cliquez dessus.
Votre session de clavardage débute avec eux.

Jofz
Jofz

Jofz

User level
Niveau
3
3676 / 5000
points

Je vous conseille d’aller sur l’adresse que Mike a donnée et de l’ajouter à vos favoris. Quand je passe par cette adresse, la bulle apparaît en quelques secondes :)

Diane
Diane

Diane

User level
Niveau
1
224 / 750
points

Bonjour,

Pour contacter le service à la clientèle / support technique. Il est préférable de le faire par la bulle clavardage. Il vous faut :

  • Être connecté à votre compte (icône stylisée d’un personnage).
  • Naviguer sur https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
  • Cliquer sur la bulle de clavardage qui apparaît après 2 à 3 secondes en bas à droite (de 8h à 21h)

Si la bulle de clavadarge n'apparaît pas, vous pouvez réessayer quelques minutes plus tard ou laisser un message sur Facebook Messenger https://facebook.com/fizzca.

gabi
gabi

gabi

User level
Niveau
4
5000 / 5000
points

Oui ils sont disponible de 8hr à 21hr à tous les jours à :
https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu

frederick
frederick

frederick

User level
Niveau
4
5000 / 5000
points

Suivez les directives de mike vous allez pouvoir contacter quelqu’un !!

Isabelle
Isabelle

Isabelle

User level
Niveau
4
5000 / 5000
points

Via la bulle de clavardage ou via messenger de leur page Facebook.
Ils répondent assez rapidement
Bonne chance et bonne journée à vous tous