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Réseau cellulaire ne fonctionne plus depuis 12h Chaudières-Appalaches, suis je la seule ?

Je suis dans Chaudieres-Appalaches, Saint-Patrice de Beaurivage et habituellement je n’ai aucun problème de réseau cellulaire. Je pogne de 2 à 3 barres habituellement, mais depuis hier soir mon réseau ne fonctionne pas, je passe de Fizz ext a réseau indisponible et pas capable de faire d’appels ni de recevoir/envoyer des textos. Que ce passe-t-il?

amelie475
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Isabelle
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Je suis sincèrement désolé pour vous.
C'est vraiment pas agreable
J'espère que tout cela va rentrée dans l'ordre assez rapidement pour vous
Bonne chance et bonne journée à vous tous

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Autres réponses

Mike
Mike

Mike

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Si vous n'avez même pas de signal, ne devrais pas être un problème de Fizz
Essayez de redémarrer le téléphone aussi essayé de faire un research de l'operateur

Android: Paramètres → Connexions → Réseaux mobiles → Opérateurs de réseau → Recherche de réseaux → Automatique/Fizz

iPhone: Réglages → Opérateurs → Automatique/Fizz

si ne fonctionne pas contactez le support

Afin de pouvoir clavarder avec le service à la clientèle, assurez-vous de ceci:
.

  • Vous devez être connecté à Mon compte ( voir en haut à droite ).
  • Vous devez être sur une fiche d'aide, par exemple https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
  • Les heures d'ouverture du Service client, sont tous les jours de 8h à 21h (HNE).
  • Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
  • Si la bulle de clavadarge n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez un message sur Facebook Messenger https://facebook.com/fizzca.

amelie475
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Tout est fait, ma belle mère qui est aussi avec fizz a le même problème ce matin.... on est en fizz ext ..

Florent
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Et que dis le support Fizz?

amelie475
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Je suis en communication avec eux

MichelP
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Amélie,
Essayer de redémarrer votre téléphone.
Ou
Ne tardez pas et contacter le support-client de Fizz sans tarder par clavardage en ligne.
Le service est disponible de 8h00 à 21h00, tous les jours.
D'abord, connectez à votre compte Fizz.
Ensuite, ouvrir une 2e fenêtre et tapez l'adresse:
https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
Attendre 5 secondes de voir la bulle de clavardage dans le coin droit inférieur de la page.
Lorsque vous la voyez, cliquez dessus.
Votre session de clavardage avec eux débute.

amelie475
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Le support m’a dit de redémarrer et réinitialiser mes paramètres réseaux de mon téléphone. Je ne questionne à savoir la pertinence. À quel point mon réseau et celui du téléphone cellulaire de ma belle-mère aurait des problèmes avec les paramètres si on n’a rien changé....