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le xxxxxxxx n'apparait pas sur mmon compte?

j'ai 2 telephone le xxxxxxx et le xxxxxxxx n'apparait pas dans mon compte

daniel
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Bonjour Daniel,

Je viens d’éditer votre message car vous avez publié plusieurs numéros de téléphone publiquement sur la communauté.

Concernant votre demande, afin de faire plus des vérifications et vous apporter une solution, je vous invite à nous contacter en privé par clavardage ou via les réseaux sociaux.

Voici comment le faire: https://fizz.ca/fr/nous-contacter .

Merci pour votre compréhension.

Passez une belle journée!

Florin

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Autres réponses

Mike
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Nous sommes des usagers, contacez le support et leur demander d'effacer vos numéro d'ici car c'est un forum public.
Afin de pouvoir clavarder avec le service à la clientèle, assurez-vous de ceci:
.

  • Vous devez être connecté à Mon compte ( voir en haut à droite ).
  • Vous devez être sur une fiche d'aide, par exemple https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
  • Les heures d'ouverture du Service client, sont tous les jours de 8h à 21h (HNE).
  • Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
  • Si la bulle de clavadarge n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez un message sur Facebook Messenger https://facebook.com/fizzca.

Daniel,
Vous êtes sur le forum des usagers.
Pour obtenir de l'aide par rapport à votre question;
Veuillez contacter le service-client de Fizz par clavardage en ligne de 8h00 21h00.
Connectez-vous en premier à votre compte Fizz.
Ensuite, tapez l'adresse:
https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
Attendre 5 secondes de voir la bulle verte de clavardage dans le coin droit inférieur de la page.
Lorsqu'elle est visible, cliquez dessus.
Votre session de clavardage débute avec Fizz.
PS: Demander au support d'effacer vos 2 numéros de téléphone qui figurent dans votre question. ce sont des informations personnelles qui ne devraient pas être divulguées sur ce forum.

Florent
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Le numéro est encore dans le titre

Diane
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Bonjour,

Pour ce genre de problème, il vous faut contacter le service à la clientèle / support technique. Il est préférable de le faire par la bulle clavardage. Il vous faut :.

  • Être connecté à votre compte (icône stylisée d’un personnage).
  • Naviguer sur https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
  • Cliquer sur la bulle de clavardage qui apparaît après 2 à 3 secondes en bas à droite (de 8h à 21h)

Si la bulle de clavadarge n'apparaît pas, vous pouvez réessayer quelques minutes plus tard ou laisser un message sur Facebook Messenger https://facebook.com/fizzca.