Cette question a été résolue

Temps.pour traitement d'un ticket?

L'équipe Fizz m'a informé ouvrir un ticket pour l'équipe spécialisée pour un problème technique avec mes primes de références.

Habituellement, il faut prévoir combien de temps pour la résolution/traitement d'un ticket?

Merci beaucoup.

Mélissa
Mélissa

Mélissa

User level
Niveau
1
460 / 750
points

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Khadija
Khadija

Khadija

User level
Niveau
4
5000 / 5000
points

chez moi ça prend habituellement 1 a 3 jours avant de recevoir une reponse

MichelP
MichelP

MichelP

User level
Niveau
4
5000 / 5000
points

Mélissa,
C'est très difficile à définir en terme de temps.
Par expérience personnelle, normalement, en ce qui concerne les primes de référence, je dirais quelques jours.
Pour d'autres sujets, cela est beaucoup plus long...