Cette question a été résolue

Prenez-vous des nouveaux abonnés?

Certaines compagnie on pris des mesures de sanite afin de limiter la propagations du virus en refusant toute nouvel abonnement. Quels sont vos mesure face au nouveaux abonnement chez vous? Merci

Elyse
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Bonjour à tous,

Tout d'abord, étant donné que le bilan des cas avérés de coronavirus ne cesse d'augmenter, je vous propose de suivre les moyens de prévention pour vous protéger et évidement, protéger votre famille, en utilisant le gel hydroalcoolique qui est un allié face aux épidémies et en se lavant les mains qui est le premier geste-barrière. !

Concernant votre question, comme vous savez, ce virus apporte tout un lot de défis pour notre société. Comme Fizz est 100% en ligne, nos opérations sont heureusement épargnées.

Fizz évalue activement l’évolution des risques associés à la COVID-19 et prend toutes les précautions nécessaires en matière de santé et d’hygiène pour protéger ses employés et clients. La santé et la sécurité de nos clients et notre équipe sont une priorité.

Veuillez noter que les visites de nos techniciens ne sont pas affectées par cette situation donc ils peuvent facilement apporter votre modem. La même décision est prise concernant la livraison d'une carte SIM.

Il est important toutefois de vous assurer aussi que vous ou l'un des occupants de votre domicile ne présentez pas des symptômes reliés à la COVID-19, n'avez pas été diagnostiqués ou mis en période d’isolement préventif de 14 jours afin de prévenir la propagation du virus au Québec.

Je vous laisse ici notre fiche d'aide pour suivre les mises à jour: https://fizz.ca/fr/covid-19

Bien à vous,
-Patricia ⚡️

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Autres réponses

Fling
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Contactez le service à la clientèle pour leur poser la question mais de mon point de vue tout semble fonctionner normalement jusqu'à nouvel ordre. Aujourd'hui encore des personnes attendaient la venu du technicien pour leur connexion internet. Ils sont vraiment très facile à rejoindre si vous suivez ces instructions.

Pour commencer vous devez être connecté sur votre compte pour que ça fonctionne et vous pouvez voir cela en haut à droite de votre écran. Ensuite cliquez ici un peu plus bas sur le lien " résoudre-un-enjeu " et la bulle de clavardage apparaîtra en 3 ou 4 secondes en bas à droite de l'écran. Cliquez dessus pour entreprendre une conversation. S'ils ne sont pas disponible réessayer quelques minutes plus tard. Vous pouvez aussi leurs écrire sur Messenger et Facebook.

Afin de pouvoir clavarder avec le service à la clientèle, assurez-vous de ceci:

  • Vous devez être connecté à Mon compte ( voir en haut à droite ).
  • Vous devez être sur une fiche d'aide. https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
  • Vous devez être durant les heures d'ouverture du Service client: tous les jours de 8h à 21h (HNE).
  • Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
  • Si la bulle de clavadarge n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez-nous un message sur Facebook Messenger ou en privé sur Twitter.
  • Voici un petit video d'un usager ( plours ) pour vous montrer comment rejoindre le service à la clientèle
  • .
    Si vous n'avez pas réussi à les contacter lire le lien suivant de Fizz qui vous montrent comment les contacter ;
    https://fizz.ca/fr/nous-contacter 

sman
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Suivez les informations de Fling

Afin d’eviter les problèmes, nous avons décidé de prendre seulement les paiements cash dans une enveloppe et de l’envoyer à mon adresse ;) LOL

Côté mobilier tout est en ligne. Vous pouvez rencontrer quelques problèmes si le service de livraison est interrompu pour votre carte SIM. Pour internet résidentiel peut-être des problèmes pour la visite d’un technicien. Nous sommes des usagers tout comme vous. Pour avoir l’heure juste contacter directement le support de Fizz. Pour contacter fizz rendez-vous ici https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu assurez-vous d’être bien connecté sur votre compte et attendez la bulle de clavardage qui apparaîtra en bas de la page. Le support est disponible de 8h a 21h

Elyse,
Fizz fonctionne complètement en ligne.
Fizz n'a émis aucune information sur son site web représentant un problème pour vous abonner depuis la situation du covid-19..
Vous n'avez qu'à commander votre carte sim en ligne.
Vous devriez la recevoir 2,3 jours par la suite.
Une fois reçue, activez votre carte sim et choisissez votre forfait.
Si vous avez d'autres questions, veuillez clavarder avec le support de Fizz en ligne de 8h00 à 21h00.
Pour le faire, connectez-vous à votre compte Fizz.
tapez:
https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
Attendre de voir la bulle verte de clavardage dans le coin droit inférieur de la page.
Lorsqu'elle est visible, cliquez dessus.
Votre session en ligne débute avec Fizz.

AntonioMar
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Khadija
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Fizz est fait comme si son but premier était de stopper le covid-19 :), ils sont même allé encore plus loin en stoppant même les conversations vocales :)