Cette question a été résolue

Mon forfait de téléphone ne fonctionne plus même si j'ai payé, que dois-je faire?

J'ai payé mon forfait en retard de quelques jours. Sur le site, c'est marqué que tout est rentré dans l'ordre, par contre, je ne peux pas texter ni appeler ou rien faire, comme si ça n'avait pas fonctionné.

Ève
Ève

Ève

User level
Niveau
0
1 / 100
point

Bonjour Ève,

Pas contente de voir que votre service mobile ne fonctionne pas.

Effectivement, dès que je vois, le paiement a été effectué hier et la ligne est bien active de notre côté.

Je vous propose de nous contacter directement par clavardage pour discuter en ligne afin de vous aider avec quelques manipulations pour voir si le souci persistera.

Ça vous branche?

Bien à vous,
-Patricia ⚡️

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Florent
Florent

Florent

User level
Niveau
2
1515 / 2000
points

avez-vous tenté de vérifier avec le support Fizz par clavardage? il y a plusieurs explications de comment faire ça sur d'autres post.

Ève,
Essayer de redémarrer votre téléphone.
Est-ce que vous avez payé votre compte aujourd'hui?.
Il y a toujours un délai pour que le forfait soit activé et fonctionnel.
S'il n'y a aucun changement,
Veuillez contacter le support de Fizz par clavardage en ligne (de 8h00 à 21h00).
Connectez-vous d'abord, à votre compte Fizz.
Tapez l'adresse:
https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
attendre de voir la bulle verte de clavardage dans le coin droit inférieur de la page.
Lorsque vous la voyez, cliquez dessus.
Votre session de clavardage débute avec Fizz.

Khadija
Khadija

Khadija

User level
Niveau
4
5000 / 5000
points

est ce que le payement sur la carte de crédit est passé. ça aiderait à comprendre