Cette question a été résolue

Mon internet residentielle ne fonctionne plus ?

Mon internet ne fonctionne pas même après avoir tout debrancher et rebrancher et faire un reser complet ?
Quoi faire ?

David
David

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Whizz
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Equipe

Bonjour David,

Je suis désolée pour cette situation que vous rencontrez.

Dès que je vois, vous avez contacté notre service et ma collegue vous a confirmé que dans votre zone il existe un incident général, c'est pourquoi vous n'avez pas la possibilité d'utiliser votre connexion internet.

J’espère que tout sera résolu rapidement.

Bien à vous,
-Patricia⚡️

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Autres réponses

Votre modem est peut être plus fonctionnel où il y a peut être une panne dans votre région. Contactez le service à la clientèle pour avoir de l'aide, ils sont les mieux placés pour résoudre votre problème. Ils sont vraiment très facile à rejoindre si vous suivez ces instructions.

Pour commencer vous devez être connecté sur votre compte pour que ça fonctionne et vous pouvez voir cela en haut à droite de votre écran. Ensuite cliquez ici un peu plus bas sur le lien " résoudre-un-enjeu " et la bulle de clavardage apparaîtra en 3 ou 4 secondes en bas à droite de l'écran. Cliquez dessus pour entreprendre une conversation. S'ils ne sont pas disponible réessayer quelques minutes plus tard. Vous pouvez aussi leurs écrire sur Messenger et Facebook.

Afin de pouvoir clavarder avec le service à la clientèle, assurez-vous de ceci:

  • Vous devez être connecté à Mon compte ( voir en haut à droite ).
  • Vous devez être sur une fiche d'aide. https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
  • Vous devez être durant les heures d'ouverture du Service client: tous les jours de 8h à 21h (HNE).
  • Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
  • Si la bulle de clavadarge n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez-nous un message sur Facebook Messenger ou en privé sur Twitter.
  • Voici un petit video d'un usager ( plours ) pour vous montrer comment rejoindre le service à la clientèle
  • Si vous n'avez pas réussi à les contacter lire le lien suivant de Fizz qui vous montrent comment les contacter ;
    https://fizz.ca/fr/nous-contacter 

Florent
Florent

Florent

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Vérifiez avec le service s'il y a une panne. Quelle région?

MichelP
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David,
Il y a peut-être une panne dans votre secteur.
Veuillez vous en informer auprès du support en ligne de Fizz en clavardant avec eux.
le clavardage est fonctionnel de 8h00 à 21h00, tous les jours.
Pour clavarder avec eux:
D'abord, connectez vous à votre compte Fizz.
Cliquez:
https://fizz.ca/fr/faq/vous-navez-plus-acces-internet-sur...
Attendre de voir la bulle verte de clavardage dans le coin droit inférieur de la page.
Lorsque vous la voyez, cliquez dessus.
Votre session de clavardage débute.

AntonioMar
AntonioMar

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Khadija
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l'application fizz permet de tester distinctement les vitesses du réseau wifi local et la connexion à internet. vous devriez l'utiliser