Cette question a été résolue

J'ai acheté un forfait appel international ,est -ce que je peux être remboursé ça jamais fonctionné?

J'étais au Panama et je voulais téléphoner à ma compagnie aérienne pour changer mon vol (covid 19) et ça jamais fonctionné. j'ai acheté pour 3 h d'appel international, c'étais le min pour avoir une ligne.
Je peux accepter la facturation pour un mois en échange.
En temps de crise je m'attendais à plus de votre part.
Yves Gauthier

Yves
Yves

Yves

User level
Niveau
0
5 / 100
points
Florent
Florent

Florent

User level
Niveau
2
1545 / 2000
points

Contacter le service clientèle par clavardage

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

frederick
frederick

frederick

User level
Niveau
4
5000 / 5000
points

Vous devez rentrer en contact avec le service à l’an clientele ils pourront vous aidez et répondre à votre question!!