Cette question a été résolue

une confirmation

Je viens de prendre un forfait internet mais je n'ai pas eu de confirmation

Serge
Serge

Serge

User level
Niveau
0
1 / 100
point

Bonjour Serge,

Je vous remercie pour votre intérêt et de voir que vous êtes notre membre!

Veuillez noter que sur votre compte Fizz je ne trouve pas un forfait actif, ni mobile ni internet, donc cela nous indique le fait que l'abonnement n'est pas enregistré, c'est pourquoi vous n'avez pas reçu une confirmation.

Je vous propose de nous contacter directement par clavardage ou via Facebook Messenger afin de vérifier s'il s'agit d'un autre compte Fizz.

Ça vous branche?

Bien à vous,
-Patricia ⚡️

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Fling
Fling

Fling

User level
Niveau
4
5000 / 5000
points

Je ne suis pas certain qu'ils en envoient