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possible de recuperer meme numero svp?

cause de voyage,je recue message comme de quoi je 3 jours pour recuperer mon forfait je voudrais les refaire et garde mon meme numro de cellulaire merci

jose
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Vous avez 60 pour récupérer votre numéro de téléphone et voici ce que dit Fizz a ce propos

" Pourrai-je conserver mon numéro de téléphone si mon forfait mobile est annulé pour faute de paiement?

Lorsqu’un forfait mobile est annulé par faute de paiement, vous risquez de perdre le numéro de téléphone qui y est associé. Il est donc TRÈS important, si vous souhaitez conserver votre numéro de téléphone, d’acquitter votre solde dû le plus rapidement possible.

Nous conservons le numéro de téléphone dans nos systèmes pendant 60 jours suivant la date d’annulation. Si vous souhaitez transférer votre numéro à un autre fournisseur, il vous faudra alors réactiver votre forfait car seul les numéros actifs peuvent être transférés. "

source ; https://fizz.ca/fr/faq/que-faire-en-cas-de-probleme-de-pa...

Vous pouvez aussi vérifier les informations que je viens de vous donner en contactant le service à la clientèle, ils sont vraiment très facile à rejoindre si vous suivez ces instructions.

Pour commencer vous devez être connecté sur votre compte pour que ça fonctionne et vous pouvez voir cela en haut à droite de votre écran. Ensuite cliquez ici un peu plus bas sur le lien " résoudre-un-enjeu " et la bulle de clavardage apparaîtra en 3 ou 4 secondes en bas à droite de l'écran. Cliquez dessus pour entreprendre une conversation. S'ils ne sont pas disponible réessayer quelques minutes plus tard. Vous pouvez aussi leurs écrire sur Messenger et Facebook.

Afin de pouvoir clavarder avec le service à la clientèle, assurez-vous de ceci:

  • Vous devez être connecté à Mon compte ( voir en haut à droite ).
  • Vous devez être sur une fiche d'aide. https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
  • Vous devez être durant les heures d'ouverture du Service client: tous les jours de 8h à 21h (HNE).
  • Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
  • Si la bulle de clavadarge n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez-nous un message sur Facebook Messenger ou en privé sur Twitter.
  • Voici un petit video d'un usager ( plours ) pour vous montrer comment rejoindre le service à la clientèle
  • Si vous n'avez pas réussi à les contacter lire le lien suivant de Fizz qui vous montrent comment les contacter ;
    https://fizz.ca/fr/nous-contacter 

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Autres réponses

Josée,
Vous êtes sur le forum des usagers
Pour ne pas perdre votre numéro de téléphone, vous avez 60 jours après que votre forfait soit suspendu ou annulé et réactiver votre forfait suite au paiement par carte de crédit valide.
Le seul recours que vous avez est de contacter sans tarder le support de Fizz par clavardage.
Le clavardage est disponible de 8h00 à 21h00, tous les jours.
Pour clavarder avec eux:
D'abord, connectez vous à votre compte Fizz.
Ensuite, ouvrez une 2e fenêtre et tapez l,adresse:
https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
Attendre 5 secondes de voir la bulle verte de clavardage dans le coin droit inférieur droit de la page.
Lorsque vous la voyez, cliquez dessus.
Votre session de clavardage débute avec Fizz.

Florent
Florent

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