Cette question a été résolue

Je me suis acheté une tablette Samsung le 8 mars et depuis incapable de recevoir messages avec pièces jointes?

Je n'ai plus accès à mes données

Denise
Denise

Denise

User level
Niveau
0
3 / 100
points

Bonjour Denise,

Je suis désolée pour cette situation avec les données car je m'imagine que c'est frustrant pour vous, surtout dans cette période.

Dès que je vois, votre compte Fizz est vide, donc je me trouve dans l'impossibilité de voir un forfait actif sur votre compte pour faire des investigations.

Je vous propose de nous contacter directement par clavardage en ligne ou nous laisser un message via Facebook Messenger avec le bon courriel de votre compte Fizz pour qu'on puisse résoudre cette situation.

Ça vous branche?

Bien à vous,
-Patricia⚡️

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Vous avez sélectionné votre réseau internet ?

Voici comment
https://soutien.bell.ca/mobilite/telephones_intelligents_...

Voici pour un partage de connexion Mobile
https://www.scarlet.be/help/faq/761/60/Comment-activer-la...

Vous pouvez aussi contacter le service à la clientèle, ils sont vraiment très facile à rejoindre si vous suivez ces instructions.

Pour commencer vous devez être connecté sur votre compte pour que ça fonctionne et vous pouvez voir cela en haut à droite de votre écran. Ensuite cliquez ici un peu plus bas sur le lien " résoudre-un-enjeu " et la bulle de clavardage apparaîtra en 3 ou 4 secondes en bas à droite de l'écran. Cliquez dessus pour entreprendre une conversation. S'ils ne sont pas disponible réessayer quelques minutes plus tard. Vous pouvez aussi leurs écrire sur Messenger et Facebook.

Afin de pouvoir clavarder avec le service à la clientèle, assurez-vous de ceci:

  • Vous devez être connecté à Mon compte ( voir en haut à droite ).
  • Vous devez être sur une fiche d'aide. https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
  • Vous devez être durant les heures d'ouverture du Service client: tous les jours de 8h à 21h (HNE).
  • Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
  • Si la bulle de clavadarge n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez-nous un message sur Facebook Messenger ou en privé sur Twitter.
  • Voici un petit video d'un usager ( plours ) pour vous montrer comment rejoindre le service à la clientèle
  • Si vous n'avez pas réussi à les contacter lire le lien suivant de Fizz qui vous montrent comment les contacter ;
    https://fizz.ca/fr/nous-contacter 

Denise,
Vous devez choisir le réseau internet de Fizz.
Pour de l'aide technique, veuillez contacter le service-client de Fizz par clavardage en ligne de 8h00 à 21h00 tous les jours.
Connectez vous à votre compte Fizz.
Tapez l'adresse:
https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
Attendre 5 secondes de voir la bulle verte de clavardage dans le coin droit inférieur droit de la page.
Lorsque vous la voyez, cliquez dessus.
Votre session avec Fizz débute.

MT
MT

MT

User level
Niveau
3
2509 / 5000
points

Avec un plan avec les donnees .
Est ce que votre tablette est compatible avec Fizz (https://fizz.ca/fr/faq/appareils-compatibles) .
Si oui avez vous configurer APN https://fizz.ca/fr/faq/quels-sont-les-parametres-reseau-d...).