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Pourquoi mon option voyage (1G pour 5$) pour Cuba n'a pas fonctionné?

Je n'ai pu profité de mon option voyage pendant mon séjour à Cuba du 12 au 19 mars.
De plus incapable de vous contacter

Michel
Michel

Michel

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Bonjour Michel,

Je suis désolée pour cette situation que vous avez rencontré avec votre ajout de voyage pas fonctionnel.

Dès que je vois sur votre compte, vous avez uniquement un forfait mobile enregistré mais aucun ajout de voyage acheté.

Je vous propose de nous recontacter directement par clavardage afin de nous expliquer si vous avez peut-être un autre compte Fizz qu'on peut le vérifier pour chercher l'ajout de voyage.

Ça vous branche?
-Patricia⚡️

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Fling
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Ils n'ont pas l'habitude de faire ce genre de remboursement mais vous n'avez rien à perdre de leur demander. Ils sont vraiment très facile à rejoindre si vous suivez ces instructions. Si vous n'y arriver pas avec mes explications cliquez sur le lien nous contacter à la fin qui explique comment les rejoindre.

Pour commencer vous devez être connecté sur votre compte pour que ça fonctionne et vous pouvez voir cela en haut à droite de votre écran. Ensuite cliquez ici un peu plus bas sur le lien " résoudre-un-enjeu " et la bulle de clavardage apparaîtra en 3 ou 4 secondes en bas à droite de l'écran. Cliquez dessus pour entreprendre une conversation. S'ils ne sont pas disponible réessayer quelques minutes plus tard. Vous pouvez aussi leurs écrire sur Messenger et Facebook.

Afin de pouvoir clavarder avec le service à la clientèle, assurez-vous de ceci:

  • Vous devez être connecté à Mon compte ( voir en haut à droite ).
  • Vous devez être sur une fiche d'aide. https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
  • Vous devez être durant les heures d'ouverture du Service client: tous les jours de 8h à 21h (HNE).
  • Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
  • Si la bulle de clavadarge n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez-nous un message sur Facebook Messenger ou en privé sur Twitter.
  • Voici un petit video d'un usager ( plours ) pour vous montrer comment rejoindre le service à la clientèle
  • Si vous n'avez pas réussi à les contacter lire le lien suivant de Fizz qui vous montrent comment les contacter ;
    https://fizz.ca/fr/nous-contacter 

Michel,
Vous êtes sur le forum des usagers.
Je ne pense pas qu'on vous accorde un remboursement de votre ajout-voyage.
Veuillez vérifier avec eux en contactant le support de Fizz par clavardage.
Pour clavarder avec Fizz sans problème de 8h00 à 21h:
D'abord, connectez vous à votre compte.
Ouvrez une 2e fenêtre et tapez l'adresse:
https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
Attendre 5 secondes de voir la bulle verte de clavardage dans le coin droit de la page.
Lorsque vous la voyez, cliquez dessus.
Votre session de clavardage débute avec Fizz.

Phane
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Il peut y a avoir pleins de raisons pour le non fonctionnement : le mode itinérance mal activé, les antennes là ou vous étiez a Cuba, ton cellulaire qui n'est pas comptabible avec le réseau cubain, etc.
Moi j'avais aussi pris cette option quand j'y étais a Noël (Varadero) et ce n'étais vraiment pas terrible ...
Ils ne te rembourseront pas je pense ... car ils diront que tout était correct de leur coté, ce qui est possible aussi !
J'avais hésité a la prendre mais pour 5$ je me suis dit que ce n'était pas la fin du monde ;)

Florent
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clavardage Fizz

Salut,
J’ai recuis à me faire rembourser la moitié de mon forfait voyage a Aruba (après plusieurs communications par Messenger). Le service cellulaire était très mauvais et mon téléphone n’était pas en cause (bonne configuration (roaming, APN), et fréquences compatible).
Alors essayez et insistez !