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Je veux qu’on me rembourse le forfait USA car je n’irai pas là (covid-19)?

Oui, à cause du covid-19 mon voyage au USA est cancellé, donc, je veux que vous me remboursiez le forfait que j’avais pris pour les USA.

Yvon
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Bonjour Yvon,

Je suis désolée pour votre voyage annulé.

Dès que je vois, vous avez résolu la situation avec mon collegue directement.

J’espère que tout est bon maintenant.

Prenez soin de vous. Nous voulons que nos clients soient en bonne santé!!
-Patricia ⚡️

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Autres réponses

Ils n'ont pas l'habitude de faire ce genre de remboursement et je crois que même en cette période de COVID-19 ils ne sont pas rendu là.

Mais comme le dit mon confrère quand vous posez une question ici vous parlez à des usagers. Quand vous voulez parlez à quelqu'un chez Fizz vous devez comprendre la procédure pour le faire. Ils sont vraiment très facile à rejoindre si vous suivez ces instructions.

Pour commencer vous devez être connecté sur votre compte pour que ça fonctionne et vous pouvez voir cela en haut à droite de votre écran. Ensuite cliquez ici un peu plus bas sur le lien " résoudre-un-enjeu " et la bulle de clavardage apparaîtra en 3 ou 4 secondes en bas à droite de l'écran. Cliquez dessus pour entreprendre une conversation. S'ils ne sont pas disponible réessayer quelques minutes plus tard. Vous pouvez aussi leurs écrire sur Messenger et Facebook.

Afin de pouvoir clavarder avec le service à la clientèle, assurez-vous de ceci:

  • Vous devez être connecté à Mon compte ( voir en haut à droite ).
  • Vous devez être sur une fiche d'aide. https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
  • Vous devez être durant les heures d'ouverture du Service client: tous les jours de 8h à 21h (HNE).
  • Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
  • Si la bulle de clavadarge n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez-nous un message sur Facebook Messenger ou en privé sur Twitter.
  • Voici un petit video d'un usager ( plours ) pour vous montrer comment rejoindre le service à la clientèle
  • Si vous n'avez pas réussi à les contacter lire le lien suivant de Fizz qui vous montrent comment les contacter ;
    https://fizz.ca/fr/nous-contacter 

MichelP
MichelP

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Yvon,
Vous parlez d'un ajout-Voyage que vous avez pris avant votre voyage aux États-Unis?
Je ne pense pas que vous serez rembourser par Fizz.
Veuillez vérifier avec eux en contactant le support de Fizz par clavardage de 8h00 à 21h00.
Pour clavarder sans problème avec Fizz:
D'abord, connectez vous à votre compte Fizz.
Ensuite, ouvrez une 2e fenêtre et tapez l'adresse:
https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
Attendre 5 secondes de voir la bulle verte de clavardage dans le coin droit de la page.
Lorsque vous la voyez, cliquez dessus.
Votre session de clavardage débute avec Fizz.

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Comment pourraient-ils refuser quand c'est bien demandé comme ça ?

Florent
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Florent

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SVP, revenez-nous avec la conclusion, ça pourra en aider d'autres

GBy_6B8OA
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il faut contacter le supprt

Diane
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Bonjour,

Pour ce genre de problème, il vous faut contacter le service à la clientèle / support technique. Il est préférable de le faire par la bulle clavardage. Il vous faut :.

  • Être connecté à votre compte (icône stylisée d’un personnage).
  • Naviguer sur https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
  • Cliquer sur la bulle de clavardage qui apparaît après 2 à 3 secondes en bas à droite (de 8h à 21h)
  • Si la bulle de clavadarge n'apparaît pas, vous pouvez réessayer quelques minutes plus tard ou laisser un message sur Facebook Messenger https://facebook.com/fizzca.

    Maintenant, puis-je humblement vous suggérer de commencer votre clavardage par « Pourriez-vous s'il vous plaît... » et la terminer par « merci beaucoup pour votre compréhension » ? Vous aurez peut-être plus de chance d'obtenir ce que vous voulez...

    Bonne chance !