Cette question a été résolue

Quelqu'un s'est inscrit à Fizz avec mon email et maintenant je reçois toutes les communications relatives à son compte.

Quelqu'un s'est inscrit à Fizz avec mon email et maintenant je reçois toutes les communications relatives à son compte.

Félix
Félix

Félix

User level
Niveau
0
21 / 100
points

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Mike
Mike

Mike

User level
Niveau
4
5000 / 5000
points

Verifiez le mot de passe de votre courriel
Demander un nouvelle mot de passé pour le compte Fizz
Vérifiez le compte et contactez le support

Afin de pouvoir clavarder avec le service à la clientèle, assurez-vous de ceci:
.

  • Vous devez être connecté à Mon compte ( voir en haut à droite ).
  • Vous devez être sur une fiche d'aide, par exemple https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
  • Les heures d'ouverture du Service client, sont tous les jours de 8h à 21h (HNE).
  • Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
  • Si la bulle de clavadarge n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez un message sur Facebook Messenger https://facebook.com/fizzca.

Félix,
Désolé pour vous.
Veuillez modifier votre mot de passe de votre adresse courriel
et demander un nouveau mot de passe de votre compte Fizz.
Vous pouvez les rejoindre par clavardage de 8h00 à 2100.
l'adresse pour clavarder avec eux:
Connecter vous à votre compte et tapez:
https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
attendre de voir la bulle de clavardage vert et lorsque vous la voyez, cliquez dessus.
Votre session de clavardage débute.

Félix
Félix

Félix

User level
Niveau
0
21 / 100
points

J'ai créé un compte juste pour pouvoir écrire cette question et pourtant il n'y a pas d'historique dans le compte relié à mon email (pas d'achat de forfaits etc)

Félix,
C'est vraiment bizarre.
Avez-vous rejoint quelqu'un de Fizz afin qu'ils vérifient combien de comptes sont créés avec votre adresse courriel?
Leur demander d'investiguer davantage dans tous ces comptes Fizz.
Ce n'est vraiment pas rassurant de savoir cela.
On ne devrait pas être capable de créer plus d'un compte Fizz avec une même adresse courriel tout cela dans le but de sécuriser notre identité personnelle..

Félix
Félix

Félix

User level
Niveau
0
21 / 100
points

C'est pas le principe de Fizz qu'on peut pas les contacter? :trollface:

UPDATE: J'Ai parlé au service à la clientèle et il a fallu que j'envoie UNE PREUVE D'IDENTITÉ pour qu'on règle ce dossier. J'en reviens aps. Il me semble que c'est l'autre dude qui aurait dû soumettre sa preuve d'identité et pas moi!!!

frederick
frederick

frederick

User level
Niveau
4
5000 / 5000
points

Suivez les instructions de mike et tout devrait rentrer dans l’ordre !!