Question en attente de réponse
Fizz va-il accommoder les canadiens bloqués à l’étranger pour qu’i gardent contact avec leurs proches 1
Réponses
oui très bonne question,
.
.
certains opérateurs dans le monde deviennent altruistes
.
Khadija,
Oui, on peut le souhaiter.
Mais Fizz est une entreprise avant tout...
pourquoi Fizz voudrait faire ça?
Selon moi, comme Fizz fonctionne par carte de crédit, la question devrait être posée aux compagnies de carte de crédit. Si la personne à l'étranger a une carte de crédit fonctionnelle, elle ne devrait pas avoir de coupure de service.
Seulement l’équipe de Fizz pourrait vous répondre.
J’espère qu’il peuvent être accommodant dans ce genre de crise.
Il va falloir voir
Khadija, à quelles genres d’accommodations vous pensez ?
Comme indiqué par Alain si leurs cartes de crédit sont fonctionnelles, il ne devrait pas avoir de problème.
Je ne crois pas. désolé
Mais ça serait vraiment bien part contre.
Bonne journée
Ma carte de crédit est fonctionnelle mais avec le service itinérance à l’étranges ou le Roaming ma facture risque d’être salée
Vous devriez parler au service client ils pourront répondre à vos besoins !!
Je suis d'accord avec vous mais c'est un sujet délicat ... Fizz est une entreprise ... donc les accommoder voudrait dire un cout supplémentaire ... entreprise pré-payé par carte de crédit donc déjà les clients pourront payer des ajouts.
Une fois que tout ira mieux ils pourraient peut etre voir a compenser ... mais bon je doute ... nous sommes 4 toutes la journée a la maison et est ce que Hydro a baissé le prix de mon électricité ? Je dis ça, je ne dis rien.
De toute manière, si on est à l'étranger, peu importe les raisons, on serait mieux de prendre un SIM locale, ce sera toujours moins cher!