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Référencement maxium?

J'avais 75$ en attente dans mon compte lié à des primes de référencement. Je viens de recevoir un autre message me disans que quelqu'un avait utilisé mon code, mais dans mon compte c'est resté à 75$ en attente. Est-ce qu'il y a un délai avant de le voir?

Mélissa
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Jack025
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Oui il peut avoir un délai. Il a pas de limite pour le nombre de prime que vous pouvez recevoir. Fizz a rencontré un problème avec l’affiche des prime c’est dernier temps. Fait le suivi régulièrement dans votre compte et si la situation persiste contacter le support de Fizz. Bonne journée

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Autres réponses

Fling
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La prime est débloqué quand l'invinté fait son deuxième paiement ( c'est la date à droite du nom de l'invité dans mes primes de référence ) et va être disponible pour payer vos factures du mois suivant.

Pour tout savoir sur les primes de référence, lisez attentivement ce lien.
https://fizz.ca/fr/faq/quelles-recompenses-vais-je-recevo...

Fizz a de la difficulté avec son nouveau système d'affichage des primes et leurs fonctionnements depuis environ 6 semaines. Après avoir lu le lien sur les primes de référence si vous êtes convaincu que les votres devraient être au moins débarré ( voir l'image, différence entre une prime barré et une débarré ) contactez le service à la clientèle. Ils sont vraiment très facile à rejoindre si vous suivez ces instructions.

Pour commencer vous devez être connecté sur votre compte pour que ça fonctionne et vous pouvez voir cela en haut à droite de votre écran. Ensuite cliquez ici un peu plus bas sur le lien " résoudre-un-enjeu " et la bulle de clavardage apparaîtra en 3 ou 4 secondes en bas à droite de l'écran. Cliquez dessus pour entreprendre une conversation. S'ils ne sont pas disponible réessayer quelques minutes plus tard. Vous pouvez aussi leurs écrire sur Messenger et Facebook.

Afin de pouvoir clavarder avec le service à la clientèle, assurez-vous de ceci:

  • Vous devez être connecté à Mon compte ( voir en haut à droite ).
  • Vous devez être sur une fiche d'aide. https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
  • Vous devez être durant les heures d'ouverture du Service client: tous les jours de 8h à 21h (HNE).
  • Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
  • Si la bulle de clavadarge n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez-nous un message sur Facebook Messenger ou en privé sur Twitter.
  • Voici un petit video d'un usager ( plours ) pour vous montrer comment rejoindre le service à la clientèle
  • Si vous n'avez pas réussi à les contacter lire le lien suivant de Fizz qui vous montrent comment les contacter ;
    https://fizz.ca/fr/nous-contacter